Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Erreur code 21 manque d'eau

Bonjour j'ai un gros soucis , j'ai le cookeo usb je viens de l'avoir pour noël. J'ai fait la recette volaille au curry ça c'est super bien passé c'était très bon certe un peu liquide mais facilement rattrapable ! Le problème c'est que j'ai fait aujourd'hui la recette poulet basquaise pour 6 personnes car j'ai la clef usb bistrot. J'ai fait tout comme il faut et il m'a mis erreur 21 manque d'eau... J'ai donc remis de l'eau et suis passé en mode manuel. Je précise que le préchauffage à bien dure 15mn . (Mais la veille avait été super rapide) et malgres l'eau ajouté il me mettait toujours erreur 21 il n'a jamais voulu chauffer... Résultat j'ai du tout mettre dans ma cocotte et finir ainsi... Je précise que ça avait accroché au fond c'était un peu cramé (pourtant j'avais bien mis la quantité d'eau demande par l'appareil) alors est ce qu'il c'est bloque car c'était cramé au fond ? Pourquoi à t'il cramé alors que je n'ai fait que suivre les étapes... Et la seconde déception c'est qu'une fois qu'il met erreur on ne peut plus continuer... On est obligé de passer en mode manuel... Quelqu'un peut m'aider ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Erreur code 21 manque d'eau

  • Le couvercle était tout propre car je l'avais nettoyé la veille. Non la recette pour 6 n'indiquait pas 500ml mais 50ml ! je viens d'aller vérifier !Ce qui ai bizarre c'est que c'est la même quantité d'eau pour 2 que pour 6, je pense qu'il y a une erreur. j'ai même débranché et rebranché, il me mettait la même erreur. J'ai fait d'autres recettes depuis, ça ne me l'a plus refait je pense qu'il y a une erreur dans la quantité d'eau pour 6...
  • bonjour je n ai jamais eu l erreur 21 - le mode d emploi donne t il une explication pour ce code? car cette recette a ete un succes a la maison - bon courage
  • Bonjour, avez-vous essayé de le débrancher et de le rebrancher ? Avez-vous bien "recouvert" tous les ingrédients d'eau ? combien avez-vous mis d'eau ? pour 6 personnes il me semble qu'il faut au moins 500 ml de liquide....
  • Bonjour, avez vous bien nettoyé tous les éléments du couvercle après votre recette de volaille? Car si le cookéo ne monte pas en pression à cause d'un encrassement de la soupape, il considère qu'il n'y a plus d'eau.
  • Bonjour, j'ai déjà eu l'erreur 21 qui correspond au manque d'eau. J'ai remis un peu d'eau sans recouvrir mes aliments et après la fin de cuisson s'est faite normalement. Bonne journée
  • 1)Des que vous fermez cookeo, il passe en mode vapeur, donc il faut obligatoirement et au minimum 200 ml d'eau, quitte à en enlever à la fin, ou à epaissir la sauce. 2) Si le fond a brûlé, c'est qu 'il manquait du liquide, ou de l'huile (en mode dorer) Pauvre cookeo! Il est tout encrassé! Demontez le couvercle de l'intérieur, c'est simple, et nettoyez tout. Vous pouvez vous aider avec la notice. C'est la première chose que j'ai faite quand je l'ai acheté. Grattez et nettoyez le fond, le tenir à l'envers afin que le brulé ne passe pas sous la plaque. Sechez avec un seche cheveux si besoin est. Une fois tout nettoyé, il repartira.C'est un appareil sous pression, qui merite une grande attention, je demonte régulièrement le mien, ca fait 2 ans que je l'ai. J'en suis tellement contente que j'en ai acheté un à mon fils et ma fille. Bon courage, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
  • Bonjour, j'ai le connect mais je n'ai jamais eu çe soucis. Je ne peux donc pas vous aider. J'ai déjà lu beaucoup de questions à ce sujet par des utilisateurs ayant eu le même problème. Je serai vous je téléphonerai au SAV pour leur exposer votre probleme. Désolée je ne suis pas d'un grand secours
  • Je suis d aucun secours je ne fais qu en manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit