Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 24

Bonjour. j'ai un problème avec certaines recettes. L'appareil me dit souvent de rajouter du liquide. Je respecte les quantités, je mets même un peu plus de liquide la plupart du temps et c'est toujours pareil. Quand je fais mes recettes j'ai souvent le code erreur 24 merci

Consulter les 9 réponses à la question erreur 24

  • Bonsoir, en fait il faut surtout éviter que les aliments collent sinon il y a ce message d'erreur , donc bien remuer , moi j'évite de lier ma sauce en début de cuisson avec de la maïzena ou de la farine, je le fais à la fin de la cuisson , j'ajoute ma farine puis je laisse sur mijotage quelques minutes. Bonne soirée.
  • Bonjour, Ce qui est curieux c'est que cela ne vous arrive qu'avec certaines recettes !... cela m'amène à la question habituelle, responsable de la majorité des problèmes en dehors des soucis d'électronique : Démontez-vous après chaque utilisation, toutes les pièces du couvercle pour les nettoyer. Il est très important que la boule puisse bouger librement dans son logement, afin que la valve fonctionne correctement tout au long de la cuisson. D'autre part, si le joint n'est pas parfaitement nettoyé il se peut que de la vapeur s'échappe de là tout au long de la cuisson, ce qui ferait qu'en fin de cuisson, il manque du liquide dans votre préparation. Ce qui est assez déroutant, c'est le fait, je me répète, que cela ne se produise qu'avec certaine recettes. Pourriez-vous nous indiquer quels types de recettes ? Il se peut aussi que votre sonde ne fonctionne pas correctement. Si vous faites le nettoyage comme il doit être fait après chaque utilisation, je vous conseillerais de téléphoner au SAV de MOULINEX, afin qu'il vous indique le réparateur AGREE MOULINEX le plus proche de chez vous. (Attention au SAV de grandes surfaces, où les réparateurs ne sont pas tous des spécialistes de l'électroménager et encore moins en électronique et où l'on vous rend parfois vos appareils sans avoir pu détecter la panne, donc toujours avec le même problème). Ce n'est pas parce que vous avez acheté un appareil dans tel magasin que vous devez le reporter dans le même magasin. Ce n'est pas le magasin qui garantit l'appareil, mais MOULINEX. C'est pour ça qu'il faut toujours demander au SAV de MOULINEX, la marche à suivre. Juste un conseil (que vous appliquerez, ou pas) mais je serais à votre place, je dirais que le problème se produit la plupart du temps, mais qu'il arrive, ...une fois, de temps en temps, qu'une recette se déroule normalement, sinon, vous risquez de récupérer votre appareil dans le même état lorsqu'on vous le rendra. A plus forte raison si votre appareil est sous garantie, servez-vous souvent de votre appareil de manière à vérifier qu'il fonctionne correctement et si le problème persiste, reportez-le sans attendre. Rappel. Le temps que votre appareil est en réparation, prolonge d'autant votre garantie. Peut-être que des indications ne vous concerneront pas, mais elles pourront aider d'autres personnes. Tenez-nous au courant de la suite donnée à votre problème, s'il vous plait, afin de pouvoir aider d'autres personnes ayant les mêmes soucis. en espérant avoir pu vous aider, Bien cordialement.
  • je vous réponds mais j'ai pour l'instant jamais eu de code erreur !! bon courage désolée de ne pouvoir vous aide mais je trouve que c'est plus sympa de répondre à tout le monde !!!
  • Merci pour toutes les réponses. J'ai fini par téléphoner chez Moulinex et en effet je dois l'envoyer au SAV car il pourrait certainement s'agir d'une panne. Je vous retiendrai au courant
  • Bonjour J ai eu le même problème C était la sonde qui était défectueuse Si votre cookeo est encore garanti je vous conseille de l amener au SAV
  • Bonjour, C'était la solution la plus sage, à plus forte raison si votre appareil est encore sous garantie. On attend avec vous, la suite donnée à votre problème. Merci de nous tenir au courant. Bon week-end.
  • J'ai envoyé mon cookeo au service après vente près de chez moi. Affaire a suivre. Je vous tiens au courant.
  • Bonjour, Vous avez eu le bon réflexe et je souhaite que vous retrouviez très rapidement un appareil qui fonctionne, afin de pouvoir faire de délicieuses recettes. Dans l'attente de connaître comment on vous a dit de procéder, et la nature de la panne, Bien cordialement,
  • Bonjour j'ai acheté un cookeo il y a presque 3 ans et depuis quelques temps après le préchauffage il me met erreur code 24 niveau d'eau trop bas alors que j'en mets suffisamment. Impossible de l'ouvrir pour ajouter l'eau. Il faut que j'attende plusieurs minutes. Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit