Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Temps de préchauffage très long

Bonjour, J'ai voulu faire une soupe. Le problème est que le préchauffage a mis 12 minutes. La dernière fois ou je m'en suis servie, c'est pareil, les niveaux de préchauffage avait du mal à passer. Est ce normal ou bien le cookéo a un problème. Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Temps de préchauffage très long

  • Bonjour, Effectivement, le temps de préchauffage dépend de la quantité d'eau dans votre appareil. Plus il y a d'eau, plus c'est long. Si vous aviez une bouilloire électrique et que vous mettiez directement de l'eau bouillante dans votre COOKEO, vous gagneriez du temps. La montée en pression se fera plus rapidement. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Tout comme le temps d'attente en fin de cuisson peut être plus long également. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement.
  • Bonjour, Ah ! oui, si les légumes étaient congelés, ça augmente pas mal le temps de préchauffage car il faut le temps que les légumes décongèlent avant que l'eau puisse chauffer et bouillir car même si vous avez mis de l'eau bouillante, elle s'est refroidie au contact des légumes congelés, Le temps de préchauffage s'en trouve d'autant allongé. ça a juste permis une décongélation plus rapide. Je pratique de la même manière, toutefois, je me demande ce que les cuisiniers de métier penseraient de cette technique quelque peu "saisissante" pour les légumes. J'aimerai bien avoir un avis là dessus. Rassurez-vous, votre COOKEO fonctionne normalement. Bien cordialement.
  • Bonjour merci de votre réponse Ca me rassure mais l'idée de chauffer leau avant je lai justement fait, mai vu que certains légume étaient congelés ça peut venir de là peut etre... Merci
  • Effectivement c est ce que je fais je chauffe l eau à la bouilloire avant ca gagnée bcp de temps. Bonne cuisine
  • Merci je comprends mieux, a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit