Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 24 le cookeo ne veut as s'ouvrir

bonjour, le cookeo note erreur 24 et je n'ai plus accès à rien, que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur 24 le cookeo ne veut as s'ouvrir

• bonsoir appuyez avec un cure dent dans le petit trou situé au dessus du couvercle pour faire échapper la vapeur. Si le problème recommence voyez le SAV
  • bonjour, votre problème je l'ai déjà eu, il faut mettre un cure dent dans le petit trou sur le couvercle et appuyer pour faire partir la pression. Ensuite vous pourrez ouvrir sans problème salutations
  • Il faut le débrancher et patienter un peu. Il devra s'ouvrir sans problème.
  • le code 24 c'est qu'il faut rajouter de l'eau perso je débrancherai et rebrancherai pour pouvoir l'ouvrir, car surement qu'il a de la pression dedans donc il faut décompresser normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit