Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Peux t'on cuisiner des légumes ou des pates/riz en même temps qu'une viande ou un poisson ?

Bonjour, je suis interessée par l'achat du cookeo seulement je me pose encore quelques questions sur ces capacités. Peux t'on cuisiner des légumes en même temps qu'une viande parce que dans le livre de recettes il ne mentionne que des plats sans légumes par exemple la blanquette de veau, la dinde à la moutarde... parce que moi j'aimerai bien mettre mes pommes de terre en même temps ou mon riz. Est ce que je peux faire du poisson avec du riz dans la meme cuisson ? Arrivez vous a cuisiner d'autres recettes que celles programmées ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Peux t'on cuisiner des légumes ou des pates/riz en même temps qu'une viande ou un poisson ?

  • Dans les recettes programmées il y a le riz au poulet c'est bon !! Pour ma part, j'ai fais du risotto et du riz au lait en mode manuel et c'est nickel, risotto cuison en 10min et il est parfait !! J'ai également fais du boeuf aux olives avec des pommes de terre, cuisson parfaite, je te recommande ce produit !!
  • Ayait je me suis lançée ! J'ai été acheté le cookéo ce matin et fais la recette dinde à moutarde. Surprise du résultat, ultra rapide. Bon, pour une première fois j'ai cuit mon riz à côté. Le prochain coup j'essairai de tout faire cuire en meme temps mais faut que je trouve d'abord comment faire ! Donc 1er plat réussi et bon. Je vais essayer de faire une compote cette après midi pour essayer... Va falloir que j'apprenne à m'en servir mais ça peut être un bon compromis pour moi, étant une médiocre cuisinière ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de recettes même des basiques ça m'aurait aidé. J'espère que les internautes mettront prochainement leurs recettes pour aider les gens comme moi !!! Merci de m'avoir renseigné.
  • Pour le risotto : je mets en dorage l'echalottes dans 2cuillere à soupe d'huile d'olive puis les 250g riz arborio puis 750ml de bouillon de légumes puis cuisson automatique 10min, on ferme l'appareil et y a plus qu'à attendre la fin il gère le reste.
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas essayé les pâtes et le riz mais je met tous mes legumes dans les recettes proposées. Juste faire attention par exemple de ne pas mettre de courgettes dans la blanquette car ca fait trop d'eau dans la sauce. Par contre les pommes de terres et les carottes c'est parfait :)
  • Merci pour vos réponses. Je voulais juste savoir stephaner41 comment tu fais pour faire le risotto, tu mets tout les ingrédients ensemble dans la cuve, et ensuite tu transmets au cookéo tout les ingrédients que tu as mis ainsi que le poids, et a partir de là c lui qui te marque combien de temps ça va cuire ? En fait je suis très mauvaise cuisinière, je connais pas du tout les cuissons ainsi que le temps qu'il faut. C 'est simple je rate tout, je ne sais pas cuisiner de plat. Je veux etre sûr de pouvoir prendre une recette autre que celle programmée, pouvoir tout mettre dedans (viande, poissons et l'accompagnement) et que après c cookeo qui gère la cuisson et le temps. Merci encore d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit