Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

retrouver le programme "langues".

Bonjour, Je suis toute nouvelle utilisatrice du multicuiseur COOKEO non USB de Moulinex et je viens deja de commettre ma premiere erreur. Je me suis trompée dans la programmation de la langue et j'ai appuyé sur anglais au lieu du francais. Le souci est que lorsque je rallume le COOKEO, je ne parviens pas a retrouver le programme "langues". J'ai egalement essaye de "cliquer" sur le petit engrenage et appuyer sur OK mais rien a faire. Je fais appel a votre aide afin de m'aider a solutionner ce probleme. Merci beaucoup. Sylvie.

Consulter les 10 réponses à la question retrouver le programme "langues".

  • Bonsoir, Il faut bien commencer par une erreur, alors, celle là ou une autre, c'est pareil ! Il faudrait appuyer sur le bouton arrêt à côté du petit engrenage puis débrancher votre COOKEO. Le rebrancher. Vous devriez pouvoir de nouveau, appuyer sur le petit engrenage, puis sur "pays ou langue" je ne sais plus comment c'est intitulé mais c'est le premier choix à faire, choisissez français, et l'erreur est réparée. Ne craignez rien, les erreur ne sont jamais irrécupérables. Tenez-nous au courant de la suite de votre problème. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne prétends pas être un manuel et avoir tous les termes en tête, mais je respecte les gens qui se trouvent ennuyées avec un appareil qu'elles ont payé cher et qui ne fonctionne plus et j'essaie de les aider du mieux que je peux. Lorsqu'elles font appel à ce site, elles ne savent plus comment faire et ont peur d'aggraver la panne en faisant quelque chose qu'il ne faudrait pas. Ce n'est certainement pas en leur disant d'apprendre l'anglais ou de lire le mode d'emploi que vous apportez une aide. J'ai le sens de l'humour, en vous conseillant de continuer la lecture du mode d'emploi cela vous sera sans aucun doute de la plus grande utilité et de commencer à vous servir de l'appareil plutôt que lancer des infos au hasard et de dire aux gens des méchancetés. Et si par hasard, vous achetez, cet appareil, ce dont je doute, ne venez pas demander de l'aide, repensez simplement à votre attitude envers les gens. et relisez la notice Puisque, apparemment vous aimez lire les modes d'emploi, je ne saurais trop vous conseiller également, la lecture du guide des bons usages et du savoir vivre...jusqu'au bout !... Très instructif ! Ceci sera ma dernière conversation avec vous, mon sens de l'humour a tout de même des limites. et ce site ayant un autre but. Très respectueusement !...ou pas ! Mea culpa : Lorsque j'ai dit à deux balles, ...je surestimais !
  • Bonjour, Je ne vois pas l'utilité de poster pour donner des réponses absurdes...surtout quand on ne sait pas. Lorsqu'une personne rencontre un problème et demande de l'aide, elle attend une réponse sensée et non de l'humour à deux balles. Achetez l'appareil, on vous apportera le même style de réponses..
  • Il faudrait lire le mode d'emploi !!! je n'ai pas cet appareil, mais en lisant la notice, on voit, page 10 qu'il suffit d'appuyer 3 secondes sur le bouton retour (annuler) pour réinitialiser les données de l'appareil ... vous refaites ensuite les réglages. que de questions inutiles alors que tout est expliqué....
  • Bonjour, Swinny, je suis heureuse que votre problème soit résolu. A votre service pour toutes autres questions...car il n'y a pas que des problèmes ! Faites de bonnes recette et régalez vous avec votre COOKEO. Cordialement
  • Merci bien pour vos reponses et surtout pour le soutien et surtout a mamyran pour son soutien. Eh bien oui que d'agressivité!! Comme l'on dit il faut un début a tout et effectivement j'ai trouvé la réponse dans ce forum. Donc inutile pour moi d'apprendre l'anglais. Inutile egalement de perdre du temps a injurier les gens. je posais juste une question lol!! Merci bien a nicelisam egalement pour sa gentillesse et son explication bien claire.
  • bonjour bravo pour votre réponse, que d’agressivité, j'espère que Sylvie a trouve la réponse à son problème mais je pense qu'elle ne doit plus avoir envie' de poser des questions sur ce site
  • j'ai la prétention de donner des réponses à plus de deux balles....ma réponse était ni agressive ni absurde. Elle représentait une grosse déception d'être sollicité et de prendre du temps pour répondre à des questions dont les réponses sont accessibles directement dans les notices.. Même Nicelisam, (connaisseur depuis 5 ans) avoue ne pas connaitre le nom du bouton sur lequel il faut appuyer !!! Dans cas, puisque de toute évidence cette personne n'a aucun sens de l'humour, on évite de critiquer ceux qui répondent, et qui n'ayant pas l'appareil, ont pris la peine de télécharger et lire la notice...
  • Bonjour, Non ! Il n'y a pas besoin de réinitialiser l'appareil pour modifier la langue ! Cordialement.
  • ou, si ça ne marche pas, apprenez l'anglais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit