Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème de fermeture

Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert mon cookeo, super contente. J arrive chez moi, je lis la notice qui me dit de tout nettoyer avant de commencer quoi que ce soit, ce que je fais. Je démonte et remonte tout mais là, impossible de fermer l appareil. J ai tout démonté, remonté plusieurs fois, rien n y fait, suis deg. Avez vous déjà eu ce genre de problème. ? Quelque fois j y arrive et il faut que je force tres fort. Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question problème de fermeture

  • Bonjour Peggy 15 Oui j'ai déja eu ce problème. Il vous faut devisser la vis de votre couvercle de votre cooke un peu, puis vous avez dans le couvercle un rond avec des crans 6 au total, il faut que le cran qui se trouve en bas de votre couvercle soit bien au milieu sinon votre couvercle ne ferme pas, il faut faire cela presque à chaque fois que l'on s'en sert. J'espére qu'après cela tout ira bien, bonne cuisine et bo week end majulu
  • bonjour Il faut bien vérifier que la partie centrale est bien montée et que la boule a été remise correctement. Pour faire cela il faut que le gros bouton sur le dessus soit en position ouverte. Après seulement on remonte le "rond en alu" ou se trouve la boule. j'ai eu un problème de fermeture parce que j'avais revissé le dessous sans que le bouton soit sur la position ouverte. Résultat on peut pas fermer. Il ne faut pas forcer. J'espère que cela va s'arranger. Cordialement
  • Bonjour, J'ai constaté ce problème dans les premières fois d'utilisation. Pour le résoudre, il suffit de verrouiller puis de déverrouiller la commande de verrouillage sur la partie supérieure de l'appareil sans fermer le couvercle. Attention, la ou les manoeuvres successives doivent se faire couvercle ouvert, ni trop, ni trop peu.....Si aprés la première tentative vous n'y arrivez pas ...recommencez....deux fois ce qui a été mon cas.....bon courage....si ça ne marche pas, recontactez moi....Christian
  • Bonjour j'ai eu ce problème après 2 semaines d'utilisation, il fallait forcer pour réussir à le fermer de rares fois Il s'agissait d'un problème de loquet On me l'a échangé en magasin
  • DESOLE, je n'ai jamais eu ce problème, je ne peut pas vous aider. à votre place je me rendrais dans un magasin qui vend le meme produit et je poserais la question à un vendeur, sans étre obligé de lui dire ou vous avez acheté le produit . cordialement.
  • bjr vous n avez pas du mettre les ergots bien en face des creux du couvercle si je me fais bien comprendre vous l avez eu fermé donc il se referme ,mais moi je n opterais pas pour la force car si vous l abimer!!!!! baisser doucement le couvercle et regarder ce qui gêne,bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit