Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo ne s allume pas à siffle

Bonjour,

Mon cookeo ne s allume pas et siffle en appuyant sur retour.

Avez vous déjà eu le problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo ne s allume pas à siffle

  • Bonjour, malheureusement nous n'avons pas eu ce type de défaut, en générale l'appareil affiche en code erreur. Cela ressemble à un défaut d'alimentation ? Peut-être un condensateur de filtrage. N'hésitez pas à le déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
  • Non désolé je n'ai jamais eu se problème essayez peut être de dévisser le haut du couvercle la bille n'est peut être pas remise bien en place après le nettoyage si vous en avez fait un j'espère que c'est ca cdlt

  • Jamais eu ce problème

  • Bonjour

    Jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu ce problême, désolé de ne pouvoir plus vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit