Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Températures

Bonjour, Puis-je trouver les températures des différents modes de cuisson (autres que pression) pour une bonne utilisation en mode manuel ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Températures

  • J'ai fait cette demande à Moulinex, voir ci dessous la réponse, j'attends toujours Bonjour Monsieur EXBRAYAT, Par votre courriel du 28/02/2014, vous me contactez pour votre demande de renseignement sur l'utilisation du cookéo Moulinex. Je vous informe que ma collègue a transmis votre demande au service concerné qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Virginie PARENT. Service Consommateur Moulinex
  • je n'ai pas (pas encore?) acheté l'engin, mais j'ai lu la notice : ils donnent les températures de cuisson sous pression, mais pas les autres. En fait, je rêve d'un autocuiseur électrique qui propose à la fois la pression, et la cuisson sans pression avec choix de la durée ET de la température. Un machin vraiment universel qui ne s’embarrasse pas de programmation toute faite.
  • Bonjour, Nous sommes comme vous, de simples utilisatrices. Il y a des choses que nous avons apprises à force d'utiliser le COOKEO, d'autres que nous allons chercher dans la notice et beaucoup de choses que nous apprenons grâce aux utilisatrices qui ont la gentillesse de nous dire comment se sont résolus leurs problèmes, ce qui nous permet d'en aider d'autres. Cette question, j'ai bien compris ce que vous vouliez savoir, personnellement, je la trouve très intéressante, toutefois, vous êtes la première qui la posez, et sincèrement, je pense qu'il n'y a que MOULINEX qui vous apportera la réponse car ce n'est pas précisé dans la notice. Ils n'ont pas l'air très pressé pour répondre mais il ne faut pas désespérer, s'ils veulent conserver leurs clients, il faudrait qu'ils s'en occupent !. Je vais essayer de revoir mon revendeur et s'il peut répondre à cette question, je vous communiquerai sa réponse immédiatement. Bonne journée.
  • J'ai bien vu qu'il n'y avait pas de réglage de température, mais je voulais connaitre les températures de maintien au chaud, mijotage et cuisson sans pression, les réglages d'usine en fait...
  • Réponse à Narduche, Votre courrier a été transmis au service concerné début mars puisque votre courrier est daté du 28 février, nous ne sommes que le 10 mars !!! Il ne faut pas désespérer ! actuellement, il y a les congés scolaires, avec un peu de chance, vous risquez d'obtenir une réponse avant fin juin...si la personne devant vous répondre n'attrape pas un rhume ou qu'elle n'a pas un enfant malade ! Il n'y a pas que les administrations qui prennent leur temps ! lol. J'ose espérer qu'il répondront ! Je serai contente de connaître leur réponse cela afin, de répondre à des personnes qui poseront la même question. J'ai rapidement feuilleté la notice ce matin. Rien vu à ce sujet, mais j'ai fait très vite car je manquais de temps. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne pense pas que les indications soient mentionnés dans la notice (il faudrait vérifier) sinon, le moyen le plus sûr d'avoir une réponse précise, serait de contacter le SAV de MOULINEX. Vous trouverez les coordonnées sur le site. Bonne journée.
  • Bonsoir vous voulez dire quoi exactement ?? Les degrés ?? Dans cuisson classique vous avez la cuisson douce , mijoter et dorer. Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
  • Non il n"a pas d'autre reglage de temperature autre que cookeo meme en mode manuel !!si vous n'etes pas sure mettait moins de minutes en mode de cuisson !!! viviane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit