Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Vapeur et sauce partout

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, j'ai cuisine un boeuf mode ce midi en mode sous pression, à la fin de cuisson, à l'echaprment de vapeur, vapeur et sauce partout, pourquoi ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Vapeur et sauce partout

  • Réponse approuvée par moulinexfr

    Bonjour,

    Soit vous avez dépassé la limite de la cuve ou vous avez vraiment mis trop de liquide.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir sa ma fait la même la 1ère fois que j'en ai fait un je pense qu'il y a trop de sauce car j'en ai refait un en diminuant le jus et sa a été

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose pour la blanquette il y a quelques temps. J'ai pensé que j'avais fais trop de sauce, je fais moins que la recette à chaque fois maintenant et ça ne la jamais refait.

  • bonjour

    peut-être la quantité de produits trop importante.

  • Bonsoir.

    Trop grosse quantité......

    Attention à ne pas dépasser le niveau de remplissage....

  • Bonsoir, cela m' est arrivé il n'y a pas longtemps car j'avais mis plus du double d'ingrédients . Résultat tout a bien cuit mais à la fin de la cuisson quand la vapeur s'est échappée tout à déborder. Donc à savoir qu'il faut respecter les proportions.

  • A mon avis : cuve trop remplie de "viande" -ou...et-... trop de sauce (du liquide dans la cuve)... revoir les doses svp. Les aliments sous pression ainsi que le liquide remonte et tout deborde

  • peut être que la soupape est bouchée, regardez sur la notice pour la nettoyer

  • Il m est arrivé la même chose, tres désagréable ,je n ai pas compris pourtant recette suivie à la lettre.Moi c était une daube de boeuf.Peut être le vin ,je ne sais pas

  • Bonjour,

    Ceci est peut-être dû aux quantités.

    Lorsque nous mettons trop en quantités il arrive que cela deborde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit