Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

mon cookeo ne detecte plus la cuve

bonjour à tous et à toutes. Mon cookeo ne detectait plus la cuve . nous avons trouve sur internet qu 'il fallait changer la sonde . nous l'avons fait . grace à un tuto tout s'est bien passé . le hic , c'est qu apres reparation , le cookeo continue à m'ind... voir la suite

le cookéo ne s'ouvre pas

Bonjour. Mon cookéo a cuit en mode cuisson sous pression . maintenant le message" fin de cuisson veuillez patientez" est activé et ça fait déjà plus d'1/2 heure. J'ai nettoyé toutes les pièces hier. Comment faire pour pouvoir l'ouvrir?Merci

ecran cookeo

Bonjour, lorsque je branche le cookeo j'ai le bip de mise en marche mais rien sur l'écran. C'est un 701010 50 recettes. merci

cookeo fermé sans cuve à l'intérieur donc bloqué, impossible de l'ouvrir

Bonjour, j'ai voulu ranger mon cookeo, je l'ai donc fermé et j'ai oublié de mettre ma cuve à l'intérieur et je n'arrive plus à ouvrir le couvercle. Merci d'avance,

le cookeo fait il double emploi avec le thermomix

Bonjour le cookeo fait il double emploi avec le thermomix merci

Debordement

Bonjour à tous, On m'a offert le COOKEO pour noel, j'étais ravie lors des premières utilisations, malheureusement il déborde c'est très contraignant et demande bcp de nettoyage!! Je précise que j'ai suivi scrupuleusement les recettes indiquées par l'appa... voir la suite

panne erreur 08

Bonjour! j'ai mis les ingrédients dans le cookéo par inadvertance sans la cuve Un message erreur 08 apparait concanter service après vente Avez vous d'autre solutions? Merci

PROLONGER LA CUISSON

RE-BONSOIR COMMENT FAIRE POUR PROLONGER LA CUISSON A LA FIN D'UNE RECETTE ? LE COOKEO DEMANDE SI ON VEUT LA PROLONGER MAIS IL DEMANDE AVANT SI ON A VIDE LE RESERVOIR D'EAU DERRIERE, ET SI ON OUVRE POUR VERIFIER LA CUISSON, LE COOKEO REVIENT A L'ECRAN DE ... voir la suite

Question résolue

Retour au programme langue

Bonjour tout le monde, J'ai voulu aller trop vite et j'ai mis l'allemand sur mon cookeo, et je ne connais pas cette langue, donc, je compte sur vous, cmt je dois faire pour retrouver le programme pays et langue svp???J'ai hâte de l'utiliser, mes carbonade... voir la suite

Cookeo ne s allume pas à siffle

Bonjour, Mon cookeo ne s allume pas et siffle en appuyant sur retour. Avez vous déjà eu le problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit