Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

probleme de prechauffage et cuisson

bonjour je viens de faire un poulet au riz au cookeo mais le préchauffage et trés long , jai changer de recette et le prechauffage se mets et 2 sec aprés il passe en cuisson et une fois la cuisson terminer il est tres long a se valider et nous arrivons plus a ouvrir le couvercle

Consulter les 7 réponses à la question probleme de prechauffage et cuisson

  • Bonjour, J'ai remarqué que plus il y a de quantité d'aliments, plus le préchauffage peu être long. J'ai déjà eu le coup aussi, ça mettait plus de temps que d'habitude. Mais à mon sens, rien d'anormal. Il faut lui laisser le temps de chauffer bien correctement. En fonction des recettes aussi ça doit varier. Du moment que vous n'avez pas de message d'erreur tout va bien. Le couvercle restera toujours bloqué pendant le préchauffage c'est une sécurité. Il se débloque une fois la pression évacuée je pense.
  • Je pense qu il n y avait pas assez de liquide dans votre recette c est pour ça que le couvercle ne s ouvre pas
  • Bonjour, oui le préchauffage est un peu long, mais pour le reste, ce n est pas normal! Il faudrait le rapporter.
  • Merci pour vos informations , l'afficheur marque conctacter le SAV en erreur 06 et le voyant avec le cadenans clignote rouge .
  • merci la le cookeo vien de m'indiquer erreur 06 conctact SAV
  • Vous saurez que le préchauffage est long et c est normal.Du fait que vous avez arrêté la cuisson et remis de suite normal qu il passe rapidement en cuisson parce que vous l'avez déjà pratiquement préchauffe.Je pense que vous ne l'avez pas laissez refroidir ??
  • Déjà pour ouvrir le couvercle prenez un cure dent et piquez le dans le petit trou au dessus du couvercle prêt du bouchon blanc ainsi la vapeur va s 'échapper et de nouveau pouvoir ouvrir le couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit