Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson simultanée

Bonsoir Peut-on cuire en même temps des légumes dans le cuit vapeur et cuire de la viande dans la cuve ?? ou faut-il faire l'un après l'autre ?? merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question cuisson simultanée

• Qu'employez-vous le plus le companion ou le cookéo ? J'hésite avant mon achat Le companion a l'air super complet !! Merci
  • exacte tu dois cuire les aliments séparés .........moi parfois je fais cuire ma viande puis après je rajoute dedans carottes et pdt et je refais cuire 20mn
  • Bonjour, Non, ce n'est pas possible. Il les cuire séparemment. Il n'y a pas plus de 3 cms entre le fond de la cuve et le panier. Par contre pour une même recette, vous pouvez les mettre ensemble, sinon il faut les cuire chacun leur tour. En ce qui concerne la vente en Belgique, ce pays faisant partie de la CEE, je pense que vous devez en trouver. MOULINEX est-elle une marque connue en BELGIQUE, si oui, il n'y a pas de raison que vous ne le trouviez pas. Le COMPANION et le COOKEO ne sont pas les mêmes appareils. Ils n'ont pas les mêmes fonctions. Le COOKEO est un appareil sous pression. Espérant avoir répondu à vos questions. Bonne soirée.
  • oui c'est possible
  • Peut-on treover le cookéo USB en Belgique ??
  • donc il faut faire l'un après l'autre si je comprends bien ? merci !
  • non le panier à vapeur est au fond de la cuve donc à moins de mettre en même temps légumes et viande dans le panier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit