Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011 ? Je pense que le rouge a 100 recettes au lieu de 50, mais y a-t-il également des différences dans le nombre de modes de cuisson disponibles ? Quelqu'un pourrait-il publier la notice du rouge ? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011

  • Bonjour, Merci beaucoup pour l'info, ça peut aider certaines personnes qui qui se demandent encore, où acheter leur appareil ? Bon dimanche à tous. Bien cordialement.
  • le rouge temporairement à 172,53 € à la redoute.fr. http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-324500104
  • Bonjour, Merci beaucoup, pour l'info. Il y a des promotions un peu partout en ce moment, c'est le bon moment pour faire de bonnes affaires. Profitez bien de votre petite merveille. Bien cordialement.
  • bonjour, j'ai trouvé le cookeo rouge à 189,90 EUR à Auchan Luxembourg (jusqu'au 14/12/2014) mais ce n'est pas le même prix en France
  • bonjour je ne sais pas vous répondre moi j'ai le blanc et j'en suis très contente ,je fais souvent des recettes avec les ingrédients que je possède donc en mode manuel ,je me sers peu des recettes pré-enregistrées ,bonne journée
  • Bonjour à tous, En cette période de NOEL, ce serait très sympa de la part des personnes qui ont la chance de tomber sur un bon plan en ce qui concerne le COOKEO, qu'elles veuillent bien le faire savoir, afin que les personnes qui souhaitent se faire un cadeau, ou souhaitent faire un très beau cadeau à un proche, puissent, elles aussi, profiter de la bonne affaire. - De même, je me permets de rappeler, pour les personnes qui l'ignorent que, si vous acceptez d'acheter un modèle d'exposition, le magasin doit vous faire une réduction (ça peut être un bon plan). S'il ne vous la propose pas spontanément, n'hésitez pas à la réclamer. Dans ce cas, pensez à vérifier avec le vendeur, que tous les éléments sont bien à l'intérieur du carton, ainsi que la notice. Un modèle d'exposition bénéficie de la même garantie qu'un autre appareil. - Si vous connaissez des personnes qui désirent acheter, elles aussi, le COOKEO, il est aussi intéressant de faire un achat groupé et de demander un geste commercial que les vendeurs acceptent en général volontiers pour vendre plusieurs appareils. Dans l'attente de tous vos bons plans, et, en souhaitant que beaucoup de personnes puissent, pouvoir en bénéficier. Bien cordialement,
  • A HACHEL : Cest vrai qu'on s'y perdait un peu avec toutes les références. Vous avez eu la réponse exacte. Vous avez réussi à le trouver au même prix que l'autre ...Nous sommes très intéressés par les bons plans, pourriez vous nous dire si c'est dans une chaine et nous aiguiller un peu sur le genre de magasin, ainsi que la région d'achat, une occasion comme ça, peut intéresser plus d'une personne, et qui sait, peut-être, peut on avoir l'espoir d'avoir la même opportunité, dans les autres magasins de la chaîne, s'il fait partie d'une chaine. Comme je vous le disais dans mes précédents messages, je le rappelle pour les personnes qui se savent quel appareil acheter, en dehors de la fonction mijoter que le modèle de première génération ne possède pas, il est possible de faire avec cet appareil, la quasi totalité des recettes proposées sur le COOKEO USB et que, s'il possède moins de recettes pré enregistrées, vous avez la possibilité d'en ajouter de nouvelles. En ce qui concerne les recettes pré enregistrées, qui sont très attrayantes au début, (on en use et abuse au départ), ... normal, c'est nouveau, c'est une fonction que beaucoup de personnes finissent pratiquement par oublier au fil du temps, lorsqu'elles ont leurs appareils bien en main, pour revenir à des recettes de leur propre imagination. Bien cordialement,
  • Re bonjour voici les fonctions du ce7015 (je me permet de vous rapeller que c est celui que j ai) voici ses fonctions : cuisson sous pression (cuisson rapide), cuisson classique : cuisson douce, cuisson mijotage, dorer. il maintient au chaud , rechauffe. cordialement
  • finalement je me suis rendu au magasin et j'ai eu la réponse: Le cookeo rouge a bien les fonctions cuisson douce et mijotage que le 7011 n'a pas, Puisqu'il était au même prix que le 7011, j'ai pris le rouge. Le mode d'emploi livré avec l'appareil est exactement le même que pour le cookeo USB. Il a donc les mêmes fonctions que le cookeo USB, sauf celles relatives à la clé USB.
  • Bonjour, Jusqu'à présent jusqu'à présent, il n'y avait sur le marché que 2 COOKEO, le premier le blanc et le COOKEO USB, il y a maintenant le COOKEO CONNECT.. Personnellement je ne connais pas la référence du mien et ça m'est égal. je possède le COOKEO 1ère génération. On vous a répondu que malgré des fonctions supplémentaires sur le COOKEO USB, les personnes qui possèdent le COOKEO 1ère génération faisaient pratiquement les mêmes recettes avec leur appareil. Toutes ces références ne font que nous embrouiller. Nous essayons de répondre au mieux mais nous ne sommes pas des professionnels et nous vous répondons ce que nous sommes en mesure de répondre. Pour de plus amples informations, il faudrait sans doute vous rendre dans un magasin et vous faire expliquer exactement ce que vous cherchez comme fonctions et voir le COOKEO qui répond le plus à vos besoins. Il n'existe que 3 notices pour le COOKEO, le COOKEO USB et le COOKEO CONNECT. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit