Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Le mode mijotage s'éteind au bout de 30 mn

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il connait la raison pour laquelle le cookéo s'éteint au bout de 30 mn en mode mijotage. mijotage veut dire longtemps mais je ne parviens pas à faire un mijotage sans rallumer le cookeo toutes les 1/2 heures. Quelqu'un connaitrait-il la différence entre mijotage et cuisson douce. La température est-elle différente selon le mode choisi?? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Le mode mijotage s'éteind au bout de 30 mn

  • Bonjour - Avec mon nouveau Cookeo je n'ai pas encore eu l'occasion d'employer mijotage - Cet appareil est très capricieux j'ai déjà eu qu'il restait bloqué alors que la cuisson était terminée et que j'ai dû l'éteindre moi-même manuellement pour pouvoir ouvrir le couvercle - Avec mon ancien Cookeo je n'ai pas eu de problème avec le mijotage. Par conséquent, malheureusement je ne peux pas vous aider pour le moment. Cet appareil n'est pas toujours parfait -
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour VandervellenJ7689 et pioupiout, le nettoyage du couvercle n'a rien à voir car en mode "mijotage", on ne doit pas fermer le couvercle. Pour ThierryB9360, parlez-vous d'un éventuel souci avec le cookéo par "intuition" ou parceque votre cookéo a le mode mijotage et que vous n'avez aucun souci à ce niveau là?? je me pose justement la question. Normal ou pas normal mais comme beaucoup ont le cookéo qui n'a pas le mode "mijotage", il est difficile de savoir si c'est un problème ou un disfonctionnement propre à tous.... Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre.
  • bonjour, je pense que votre cookeo à un souci.
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de problèmes. moi je nettoie le couvercle entièrement à chaque utilisation. Désolée de ne pouvoir vous aider
  • Bonsoir - Je n'ai plus eu ce souci mais ils me l'ont déjà remplacé la vapeur ne s'évaçuant pas. J'ai constaté qu'à chaque utilisation il faut bien vérifier si la soupape vapeur fonctionne et souvent faire un nettoyage complet - démonter le couvercle complètement -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit