Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1751 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Code erreur 21

Bonjour mon cookeo affiche plusieurs fois dans la préparation code 21 a chaque fois j'ajoute de la eau et le code revient toujours que faire? merci

Cookeo ne s allume pas à siffle

Bonjour, Mon cookeo ne s allume pas et siffle en appuyant sur retour. Avez vous déjà eu le problème ? Merci

bloqué en préchauffage

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'utilise mon cookéo je suis obligée de l'arrêter car le temps de préchauffage ne s'arrête pas, et les recettes et le temps de cuisson ne se mettent pas en route. Je suis donc obligée d'arrêter la cuisson à chaque f... voir la suite

Vapeur qui s'échappe du cookeo

Bonjour. Mon Cookéo a un problème et il n'est plus sous garantie. Lors de l'utilisation en cuisson sous pression. La vapeur s'échappe au fur et à mesure par le bouchon d'évacuation prévu à cet effet. Arrivé à la fin du temps, il passe directement en mode ... voir la suite

Message sur écran cookeo

Bonjour, sur l'écran j'ai le message suivant : life high pressure test (70 kpa) en dessous cycle n°4 que cela signifie ? Merci

Clé USB

Bonjour une clé usb est elle incluse lorsqu on achète le cookeo? Merci

le cookeo ne démarre pas

Bonjour, Au secours !! C'est ma première utilisation et mon cookeo ne veut pas démarrer. Il me demande d'insérer la cuve, chose que j'ai faite et il ne fait que bip bip. Quelqu'un a t il eu ce type de problème ? Merci pour votre réponse

Besoin de conseil !

Bonjour, je souhaite acheter Cookéo très prochainement. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner ou alors du rapide. Je suis mariée et 2 enfants. Est ce l'appareil qu'il me faut ? Est-il facile d'utilisation et pratique ? Merci de me conseiller !

Cookeo ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai fait cuire du riz dans mon Cookeo hier soir, et en fin de cuisoon il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc pris un cure dent pour appuyer sur la valve mais rien n'est sortie, pas de vapeur. j'ai tourner la bille qui se trouvesous le cache blanc l... voir la suite

Cuve ne s'enfonce plus

Bonjour ma cuve ne s'enfonce plus et impossible de fermer le couvercle. Sa vous est déjà arrivé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit