Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Le mode mijoter

Bonsoir Concernant l'option mijoter, j'ai l'impression qu'après une dizaine de minutes après le préchauffage, la sauce ne mijote pas est ce normal ? A partir de combien de minutes le "mijotage" proprement dit commence. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Le mode mijoter

  • Bonjour, J ai le meme probleme, j ai l impression que la fonction mijote ne fonctionne pas, avez vous trouve la solution? Merci, Stephanie
  • bonsoir je sais que le mijotage est très long c'est pour cela que je m'en sert très rarement bonne soirée
  • Oui c'est ce que je fais mais mm après 30 minutes je n'obtiens aucun mijotage. Ou si je com'en ce par dorer et puis je quitte et met sur mijoter je nais pas de préchauffage qui apparaît mais directement mettre les ingrédients j'avoue être un peu perdue. Merci de m'avoir repondue
  • Bonjour Josie62100, et merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai fais le test pour "mijoter" avec ma sauce tomate, je trouve qu'avec "dorer" mm avec le préchauffage, le cookeo est très vite opérationnel et ça mijote très vite tjrs avec l'option "dorer" et quand on bascule vers "mijoter" c'est plus pour maintenir à chaud. Je sais pas si je suis assez claire. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, Après le préchauffage, il faut appuyer sur OK sinon, ça ne mijote pas
  • Bonjour Cette option mijoter je l'utilise à la fin de la cuisson pour épaissir ma sauce et c'est plutôt rapide donc là il faut qu'il actionne le préchauffage donc certainement plus long Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit