Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

préchauffage

Bonjour Faut il mettre les ingrédients dans la cuve pendant le préchauffage? Pour le curry de poulet?? Ou faut il attendre la fin du préchauffage pour les mettre? Merci pour vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question préchauffage

  • Bonjour, il faut mettre d'abord les ingrédients et ensuite fermez le couvercle et mettre en route le préchauffage se fait juste avant la cuisson
  • Bonjour, En mode dorer,on met les ingrédients à la fin du préchauffage. Personnellement , je mets l'huile ou le beurre un peu avant la fin, cela évite les projections. En mode rapide ou sous pression, c'est avant le préchauffage puisqu'il faut fermer le couvercle. Cordialement.
  • Bonjour, votre question concerne peut être la fonction préchauffage du mode dorer et non pas le préchauffage avant la cuisson sous pression car moi aussi je me pose la question.... personnellement j'ai du mal à attendre la fin du préchauffage pour mettre les aliments mais je pense qu'il le faudrait car à la fin du préchauffage cookeo dit "mettez les aliments".
  • Excusez moi pour les fautes d'orthographes le correcteur automatique de l'iPhone n'en a fait qu'à sa tête
  • Suis surprise car pendant le prechauffage il fallait que le couvercle soit ouvert dixit cokeo Je précise que c était une recette expresse
  • J'ai toujours mis les ingrediens dès la mise en route de la fonction. Cette maniere de faire ne m 'a jamais posé de probleme et même fait gagner du temps
  • Bjr il est préférable d'attendre le préchauffage pour savoir exactement le temps de cuisson
  • bonjour, oui, il vous suffit de suivre les instructions que vous donne Mr Cookéo et le tour est joué.Régalez vous
  • Bonjour, Il faut attendre la fin du préchauffage, ensuite le cookeo vous donne les instructions au fur et à mesure.
  • Bonjour, je mets les ingrédients dès que j'allume mon cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit