Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

ecran cookeo

Bonjour, lorsque je branche le cookeo j'ai le bip de mise en marche mais rien sur l'écran. C'est un 701010 50 recettes. merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran cookeo

  • ReBonjour,pour info,je viends de réparer mon cookeo par moi meme,mais cela reste possible que pour des bricoleurs avertis(à mon avis). De plus,vous pouvez le faire que si le votre est hors garanti sinon il faut l'envoyer en SAV. ils ont que 2 cartes électroniques une grosse (de puissance) que j'ai trouvé à 22€ et une petite de commande à 8€.(sur un site bien connu ...qui commence par A). le mien s'allumai en préchauffage et dès que l'on fermait le capot,il s'éteignait et se remettait sur l'écran d'accueil.....) Dans votre cas,j'hésite.....est ce l'écran qui est hs? Je vous précise juste que la carte de commande n'a pas de composants sur elle meme,elle n'a que le bouton rotatif et validation et le bouton de retour en arrière... Si hors garanti,moi hors tension(débranché),je déconnecterai les connecteurs électriques et je mettrai un coup de bombe a contact(WD40).Puis je remettrai en place ceux ci et j'éssaierai à nouveau le cookéo. Bon courage.
  • Idem, je pense que ta seule solution est le sav...
  • bonjour, je ne puis te répondre à cette question désolée, cependant je présume qu'il faille le donner en sav! , comme tout est électronique la dedans, ce serai très sage , mes amitiés Astrid
  • Bonjour Le cordon je ne peux l enfoncer plus, le bip est un repère comme quoi l'électricité passe, non? Impossible de manipuler ecran gris. Merci
  • Bonjour, vérifiez bien que le cordon secteur est bien enfoncé à fond derrière le cookeo. Pouvez vous au moins sélectionner un menu et le valider même si aucun affichage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit