kiki42380
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
ReBonjour,pour info,je viends de réparer mon cookeo par moi meme,mais cela reste possible que pour des bricoleurs avertis(à mon avis).
De plus,vous pouvez le faire que si le votre est hors garanti sinon il faut l'envoyer en SAV.
ils ont que 2 cartes électroniques une grosse (de puissance) que j'ai trouvé à 22€ et une petite de commande à 8€.(sur un site bien connu ...qui commence par A).
le mien s'allumai en préchauffage et dès que l'on fermait le capot,il s'éteignait et se remettait sur l'écran d'accueil.....)
Dans votre cas,j'hésite.....est ce l'écran qui est hs?
Je vous précise juste que la carte de commande n'a pas de composants sur elle meme,elle n'a que le bouton rotatif et validation et le bouton de retour en arrière...
Si hors garanti,moi hors tension(débranché),je déconnecterai les connecteurs électriques et je mettrai un coup de bombe a contact(WD40).Puis je remettrai en place ceux ci et j'éssaierai à nouveau le cookéo.
Bon courage.