Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Panne sur cookeo

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cookeo il y a un an et un jour,ma garantie ne fonctionne donc plus depuis aujourd'hui. C'est le jour où mon cookeo dont je ne saurai me passer, à décider de me lâcher. Ce qu'il se passe : en mode dorer ou cuisson rapide il s'éteint tout seul au bout de deux minutes. Il a commencé par s'arrêter tout seul pendant la dépressurisation suite à la cuisson vapeur d'haricots verts. Il s'éteignait seul et redémarrer seul sans jamais dépressuriser, j'ai dû le débrancher. Aujourd'hui il s'éteint seul après une chauffe de deux minutes. Merci pour vos réponses. Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Panne sur cookeo

  • bonjour, je vous conseille d'appeler le SAV de Moulinex en leur expliquant votre gros problème comme votre garantie vient juste d'expirer ,je sais leur sérieux pour les avoir eu au téléphone,ce n'est pas pour rien qu'en 2014 Moulinex a été élu meilleur SAV voici leurs coodonnées 09.74.50.10.14 serviceconsommateur@groupeseb.com on vous ouvrira un dossier je vais poser la question auprés de mes différents groupes de partages cookeo et reviens vers vous si j'obtiens une réponse bonne chance cordialement
  • Malheureusement je l'ai acheté il y a moins d'un mois donc aucun soucis avec... Bon courage
  • bonjour, pour compléter ma réponse,voir au niveau de votre prise à la base de votre cookeo si bien enfoncée,aussi ce lien en espérant qu'il est autorise,en autre que vous avez une garantie légale de 2 ans constructeur,donc voyez avec eux le SAV accueil vraiment au top de satisfaire les consommateurs de leur marque voir aussi signe que le cache bille n'est pas bien repositionné(repaire en position vérouillage) vous avez également les codes possibles de panne dans votre livret eu avec votre cookeo avez-vous contrôler au niveau du cache bille si bien repositionné car c'est quand même arrivé aprés la cuisson de vos haricots verts vous me direz quoi bonne chance http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/electromenager/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes
  • Jamais eu de soucis de ce côté,a mon avis il serait plus prudent d'aller au service après vente ,la panne à l'air serieuse
  • Bonjour jamais eu de soucis, desolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit