Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées?

Bonjour Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle quantité d'eau doit on rajouter pour les recettes enregistrées?

  • les ingrédients et les liquides sont indiquees sur les recettes rien de plus simple juste suivre les consignes!
  • en général je fais comme la recette cela dépend et cela est toujours juste
  • Bonjour pour toute recette je met 200 ml eau ou vin blanc etc......bonne journee
  • Bonjour, c'est vrai que c'est pas toujours évident, quand il dit "recouvrir les aliments", c'est juste au niveau. Pour les cuissons avec le panier, c'est toujours 200 ml. Je me base là-dessus quand je fais des recettes à moi. Autrement, il ne faut pas dépasser le niveau Max de la cuve. Une fois, il m'est arrivé qu'il me dise qu'il manquait de l'eau. Tout est prévu avec Cookeo !
  • Tout dépend de la recette. Tout est noté. Pour les recettes rejoignez le groupe des cookenautes sur Facebook . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit