Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

nettoyer

Bonjour, comment bien nettoyer mon cookeo? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyer

  • re-bonjour, mettre de l'eau très chaude avec une pastille vaisselle durant une nuit si possible ou durant quelques heures, c'est aussi une bonne solution bien cordialement
  • bonjour, Comment désodoriser, nettoyer,votre cookeo Moulinex: Ingrédients : Quelques rondelles de citron(1 citron) 1 grosse pincée de bicarbonate de soude 1 verre d'eau Mettre les rondelles de citron dans le fond de la cuve Mettre le verre d'eau Grosse pincée de bicarbonate de soude lancer le programme de cuisson rapide pendant 10 minutes rincer et essuyer la cuve Désodoriser le cookeo une fois qu'il est éteins Mare de café, le mettre dans un petit récipient, à l intérieur de la cuve ou une dosette de café genre senséo,(voir photo) On peut aussi mettre 3 bouchons de Liège Parties électriques en dessous de la cuve: Alcool ménager et du coton,tu imbibés,tu enlèves les résidus, laisser évaporer le produit avant de le faire fonctionner je maintiens également le couvercle de mon cookeo entrouvert pour éviter les mauvaises odeurs avec un bouchon en liège en espérant avoir répondu à votre question bien cordialement
  • Je vous déconseille le Karcher, sauf si vous voulez le mettre au rebut...
  • Lit la notice
  • eau chaude et produit vaisselle c est bête comme bonjour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit