Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour comment mettre à jour mon application cokeo? Et avoir les dernières recettes. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour

• bonjour, elle ne parle pas du cookeo USB mais du connect noir personnellement je ne serais hélas pas vous répondre ,j'ai le mien connect noir depuis fin juillet ,malgré que mon mipad et smartphones sont neuf,achetés aussi en fonction pour mon connect,l'application ne veut pas se lancer donc Moulinex m'a ouvert un dossier avec le service qualité afin de trouver une solution voir un geste commercial ,avez-vous essayer de désinstaller l'application et de là relancer j'envie tous ceux qui peuvent profiter de cette application je pense que la mise à jour dois se faire automatiquement,moi mon smartphone et mipad me rappelle quand je dois faire les mises à jour de mes applications sur play store en espérant vous avoir été utile bien cordialement
  • il suffit d'acheter les 3 clés usb qui sont sorties et les enregistrer dans votre appareil
  • Je vous remercie, mais depuis que j'ai changée mon mot de passe je n'ai + ce message, pour la mise a jour, effectivement cela doit ce faire automatiquement. Merci beaucoup
  • Bonjour, vou s m'apprenez quelque chose à moi qui est aussi un Cookeo connect. Il me semblait que la mise à jour se faisait automatiquement. Je ne peux donc pas vous renseigner
  • Avez vous les clés usb ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit