Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Besoin de conseil !

Bonjour, je souhaite acheter Cookéo très prochainement. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner ou alors du rapide. Je suis mariée et 2 enfants. Est ce l'appareil qu'il me faut ? Est-il facile d'utilisation et pratique ? Merci de me conseiller !

Consulter les 29 réponses à la question Besoin de conseil !

  • moi j'ai un problème avec mon cookeo ,malgrer le nettoyage a chaque utilisation ,voila mon a la fin de la cuisson la vapeur ne s' évacue pas au dessus du couvercle , merci d'avance pour vos réponses
  • Très pratique et facile d'utilisation je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, Oui, c'est un appareil facile d'utilisation qui nous facilite grandement la tâche. Il cuit très rapidement. A mon avis, c'est l'appareil idéal pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner mais qui aiment gâter leur petite famille et les amis avec de bons petits plats. Vous gagnerez du temps mais aussi de l'argent. C'est un appareil vraiment génial. Je suis certaine que vous ne regretterez pas votre achat. Il est très simple d'utilisation, il suffit de prendre le temps de bien lire les indications à l'écran et de ne pas chercher à aller trop vite. Je pense sincèrement que c'est l'appareil qui pourrait vous convenir d'après ce que vous décrivez. Tenez nous au courant et donnez nous vos premières impressions comme utilisatrice. Bonne journée.
  • Bonsoir, Bien contente que nos conseils aient pu vous rendre service. C'est un appareil génial vous en serez à coup sûr satisfaite. Pour éviter les soucis, veillez bien au dégraissage de toutes les pièces du couvercle. Le démontage-remontage qui peut paraître un peu fastidieux au début, ne prendra que quelques secondes après quelques utilisations. Pour remonter l'intérieur facilement, veillez à ce que le bouton d'ouverture/fermeture soit bien positionné sur le cadenas vert. Vous allez pouvoir épater tous vos amis avec vos bons petits plats. Sur le forum Cookeo vous trouverez des centaines de recettes délicieuses et faciles à réaliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, on essaiera de vous aider et en attendant nos messages, n'hésitez pas à parcourir les anciennes réponses aux questions posées, qui peuvent vous apporter une réponse plus rapide à votre problème car ce sont souvent les mêmes situations qui se présentent. Cordialement.
  • Bonjour, Vous utilisez des lentilles crues. Elles cuisent très rapidement. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, Non, vous ne pouvez pas faire cuire plusieurs choses à la fois car entre le fond de la cuve et le panier vous n'avez qu'à peine 3 cms. Profitez bien de votre COOKEO tout de même... Même si vous ne pouvez pas cuire plusieurs choses en même temps, vous gagner malgré tout du temps par rapport à une cuisson habituelle. Très bon dimanche
  • Bonjour, Je suis contente que votre première expérience se soit bien passée. Moi, je me sers de crème épaisse mais je suis certaine que d'autres se servent de crème liquide. Vous pouvez vous servir de crème liquide puisque maintenant vous avez un repère et la prochaine fois en mettre un peu moins si vous trouvez que le résultat est trop liquide. Vous allez adapter à vos goûts. Dans quelques temps vous ferez vos recettes sans vous préoccuper de ce qui est mentionné à 'écran, vous ajouterez ou enlèverez des aliments et vous adapterez la cuisson. à vos goûts. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut un minimum de 20 cl d'eau dans l'appareil pour qu'il fonctionne correctement, Dégraisser soigneusement toutes les pièces du couvercle après chaque utilisation, pour e pas avoir de problème pour ouvrir votre Cookéo. Amusez-vous bien à cuisiner ! et si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas, on essaiera de vous répondre. Bon dimanche.
  • De rien vous nous direz vos impressions des que vous aurez essayé
  • Merci pour toutes vos réponses :-) Ça fait un petit moment que j hésite mais là je crois que c bon d'ici la fin de semaine j'aurai mon cookéo !
  • Bonjour, Je pense que c'est un excellent appareil qu'il faut apprendre à connaître; il me semble que l'on peut presque tout faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit