Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Besoin de conseil !

Bonjour, je souhaite acheter Cookéo très prochainement. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner ou alors du rapide. Je suis mariée et 2 enfants. Est ce l'appareil qu'il me faut ? Est-il facile d'utilisation et pratique ? Merci de me conseiller !

Consulter les 29 réponses à la question Besoin de conseil !

  • bonjour; je vous le conseille vivement je prepare de bon petits plats et un gagne temps impressionnant encore une fois c est très bien . bonne journée
  • Bonjour. Vous pouvez acheter Cookéo en toute confiance ; c'est vraiment l'appareil qu'il vous faut d'après ce que vous en attendez. Moi je l'adore : excellents petits plats mijotés, rapidité, simplicité, grande capacité. Je ne pourrais plus m'en passer......
  • Bonjour, alors Perso pour moi qui travaille mari et 3 enfants c est le top de bons petits plats prépares treeees rapidement c est génial voilà bonne journee
  • bjr. Le plus du plus, c'est que l'on peur le programmer pour qu'il s'arrête à l'heure du repas. Un plus par rapport à la cocotte minute. C'est le meilleur appareil que j'ai acheté. cordialement
  • Perso, on est 5 (2 adultes et 3 ados très bon mangeurs). Et le Cookeo me permet de faire beaucoup plus rapidement des plats appréciés de tous en beaucoup moins de temps et sans avoir besoin de surveiller. Par exemple 35mn de cuisson pour un savoureux Boeuf Bourguignon
  • Merci et en plus c super bon !!!
  • Bonjour ! j'aimerais tenter la recette de soupe de lentilles aux lardons mais quel type de lentilles faut-il mettre ? des crues ou des déjà cuites ? merci par avance ;)
  • Bonjour, je voudrais faire la recette de goulash à la hongroise peut -on faire cuire en même temps des spaetzles ou des pates ? Merci
  • Bonsoir tout le monde ! alors....verdict de le blanquette... c géniaalll !!!!! franchement c super facile d'utilisation et super bon au final ;) juste une question : quel type de crème mettez vous pour la blanquette car ce n'est pas précisé j'ai mis de la liquide mais du coup c'était un peu trop liquide lol Merci pour tous vos conseils !
  • Bravo vous souhaite de l'adopter en main rapidement et de ce cote pas d'inquiétude tu verras bien suivre les indications et c'est partis. On attends de tes nouvelles après ta 1 ère recette. Bon appétit pour samedi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit