Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

piéces détachées

Je recherche la grille en plastique qui se trouve sous le cookéo

recette

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont créé des nouvelles recette? Merci beaucoup des réponses

affichage a gauche de l'ecran :demo

bonsoir je viens d'acheter le cookeo, j'ai voulu faire cuire du riz blanc il me fallait 9 minute pour 400g, donc l'ai mis mon riz de l'eau j'ai fermer mon cookéo. cuisson immediat , prechauffer , cuisson les 9 minutes se sont mis en seconde ensuite ca ... voir la suite

notice

bjr a tous ! je viens d'avoir un cookeo pour mon anniversaire et dans la boite, ni notice d'utilisation ! ni livre de recette ! comment faire ?quelqu'un pourrait il me les numériser svp ???? merci d'avance pour votre aide ! pirouette

Ajout de recettes

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ajouter des recettes et comment. Merci par avance

mixage

Peux-t-on mixer directement dans la cuve pour la compote par exemple ?

je viens de créer mon blog avec les photos et les recettes

bonjour les filles je viens de créer ma page pour que l on puisse chacune poster nos recettes avec photos je vous attends https://www.facebook.com/pages/Recette-cook%C3%A9o-avec-photo/135714573239526

Site facebook disparu ?

Bonjour, un site trés bien fait existait sur facebook idees recette cookeo je ne le retrouve plus....avez vous rencontrez le même souci....

Recette Cookeo

Bonjour vous pouvez trouver des recettes sur Facebook et aussi sur un petit forum http://cookeo.xooit.com/index.php bonnes recettes

Problème d'ouverture du couvercle

Bonjour à tous, j'ai souvent remarqué que des utilisateurs avec des problèmes en fin de cuisson pour ouvrir le couvercle. J'ai trouvé l'astuce. Il suffit de retourner le Cookeo enlever la pastille d'ou sort la vapeur (attention ca peut êttre chaud) et pu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit