Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recettes pré-enregistrées

Bonjour Qui utilise vraiment les recettes pré-enregistrées ? c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp avec la version 1 mais plusieurs qui ont l'air sympa avec le usb... moi c'est ce qui m'intéresse en fait mais quand je lis les différents forums j'ai l'impression que personne n'utilise les recettes pré-enregistrées. J'aimerais avoir vos avis car si c'est parce qu'elles ne sont pas bien, je me dirigerais peut-être vers un autre appareil moins cher ou alors la version 1. Merci d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question Recettes pré-enregistrées

• on peut adapter des recettes par rapport à celles déjà pré-enregistrées il ya un groupe sur facebook très bien !!!!! ou plus de 500 recettes ont été faites !!
  • Merci de vos réponses, j'ai bien compris qu'on pouvait tout faire en manuel mais pour les repas du quotidien, je ne veux pas aller chercher une recette sur un forum ni dans un livre de recettes, et comme j'ai l'impression que quasiment personne n'utilise les recettes pré-enregistrées, je me demande si elles sont bien ou pas.
  • Non les recettes sont très bonnes mais comme on peu tout faire ou presque pas obligé de faire que les recettes pre programme
  • Bonjour Vous avez diverses recettes ici http://www.forum-cookeo.com/
  • Bonsoir j avoue que je ne suis pas du tout les recettes enregistrées je me sers de ma cookeo comme une cocotte minute mais en plus rapide et j invente des recettes ou je note les recettes du groupe qui a sur Facebook c est un bonheur de cuisiner ??
  • Bonjour J'utilise les recettes; après on adapte suivent les idées et les besoins; je ne regrette absolument pas mon achat Bonne cuisine
  • Pour l'instant je n'ai fait que la recette bœuf bourguignon et compote Avis plutôt positif pour l'instant
  • BONJOUR J AI LE PREMIER MODÈLE JE FAIS MES RECETTES COMME DANS UNE COCOTTE NORMALE CAR JE FAIS D ABORD DORER ENSUITE JE FAIS CUIRE POUR MOI C EST VRAIMENT LE GAIN DE TEMPS SUR LE PLAN DE TRAVAIL ELLE EST BELLE FACILE ENFIN BREF J EN SUIS CONTENTE CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit