Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème d'ouverture du couvercle

Bonjour à tous, j'ai souvent remarqué que des utilisateurs avec des problèmes en fin de cuisson pour ouvrir le couvercle. J'ai trouvé l'astuce. Il suffit de retourner le Cookeo enlever la pastille d'ou sort la vapeur (attention ca peut êttre chaud) et pu... voir la suite

idée recette cookéo sur facebook

pour toutes les recettes pour le cookéo n'hésitez pas à vous connecter sur facebook et cliquer sur idée recettes cookéo site établi par une internaute avec toutes les recettes programmées mais aussi des recettes faites par les internautes c'est génial ple... voir la suite

livre de recettes

BONJOUR j ai eu cookeo pour noel ,c un bon appareil le seul reproche que je lui fais c de ne pas avoir un livre de recettes beaucoup plus complet et plus simple comment faire une soupe par ex ,il faut se lancer prendre des initiatives ,pas facile quand ... voir la suite

Plusieurs ingrédients ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai le cookéo depuis noël et pour le moment j'ai fait quelques recettes qui ont bien marchées et j'en suis ravie. J'ai essayé hier soir au pif la cuisson ingrédients pommes de terre pour faire cuire 1 navet, 3 car... voir la suite

Comment faire une misestrone en y incluant des pâtes

Bonjour, J'aimerai faire une misestrone en y incluant des pâtes (cocquillettes) mais je ne sait comment faire vu que le temps de cuisson n'est pas le même. Si quelqu'un a une idée à me soumettre, ce serait vraiement gentil de me la faire partager. Merci d... voir la suite

recherche de recettes

bonjour je recherche des recettes simple pour un débutant obligé par les aléas de la vie de se faire à manger merci d'avance

pour ceux qui veulent d autres recettes cookeo

Bonsoir. Juste un message a ceux qui veulent d autres recettes pour le cookeo. Dans la barre de recherche ecrivez " facebook recette cookeo " ensuite cliquez sur le premier lien et Vous trouverez des 3 liens " entrees " " plats " " desserts ". Cliquer des... voir la suite

La garantie fonctionne-t-elle dans le cas des incidents cités dans le manuel ?

Bonjour, A la 3ème utilisation de mon cookeo, à la fin d'une "Cuisson rapide", j'ai été dans l'impossibilité de l'ouvrir (code d'erreur 22). J'ai finalement pu récupérer mon plat (froid ou presque) après avoir utilisé une pique à fondue pour forcer la déc... voir la suite

Blanquette de veau

bonjours, je viens d'acquérir un cookeo et j'ai essayer de faire une blanquette de veau. Le gout très bon mais la texture horrible. un petit conseil pour bien réussir la recette me ferait plaisir. merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit