Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

qu en pensez vous?

Bonjour etes vous content de votre produit? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question qu en pensez vous?

  • bonjour moi aussi j en suis très contente a 66ans il faut se faire plaisir je viens d acheter le dernier de moulinex compagnion avec tout ça quel bonheur de faire autre chosesj espere en etres contente je le decouvre merci a toutes avec les avis on ne fais pas trop de bêtises merci
  • Je me demande comment je faisais avant !! Non c'est vraiment genial ... C.est un investisement important au depart mais tres vite rentabilisé pour ma part je ne m.en passe plus ... Le fait qu' il bosse seul est vraiment gain de temps je prepare mon plat le matinavant de partir au boulot et à mon retour tout est pret et chaud ce n' est plus la co urse le midi !!
  • Bonjour Moi aussi j en suis contente cela fait une semaine que je l'ai et je suis conquise Pouvoir cuisiner et avoir du temps parce qu on ne surveille pas bravo
  • Bonjour, Je suis ravie de mon achat; j'ai mon cookéo depuis 2 semaines; je suis une mamie de 4 petits enfants et également une maman de 4 enfants; j'ai toujours aimé cuisiner; alors avec cookéo c'est le must; je n'ai pas l'USB mais on arrive toujours à trouver une façon de faire ses plats perso
  • Je suis enchanté de mon cookeo et plein de recettes qui permettent plein de bonnes choses Bon amusement avec le votre
  • Bonsoir, je suis Maman de 3 jeunes (1 an, 2 ans et 5 ans). Avec Cookeo je trouve le moyen de cuisiner tout en profitant de mes enfants. Les plus grands peuvent même participer a l élaboration des plats (simplement mettre les ingrédients dans la cuve pour ma fille de 2ans) car aucun risque de brûlure tant que le couvercle est ouvert, avant la cuisson. De plus, le résultat est très satisfaisant. J ai testé, entre autre, le bourguignon + pomme de terre carottes (simultanément) et la blanquette de veau + riz (séparément). Je trouve ça délicieux. Je regrette de ne pas l avoir eu plus tôt.....
  • bonjour que oui j en suis contente car pour moi c est un gagne de temps j aurai étais heureuse de l avoir jeune bravo pour nous les femmes un peu de repos a pas surveille la fin de cuisson cordialement
  • et vous ?
  • oui tres contente on fais beaucoup de recettes avec ccookéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit