Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

débordement cookeo moulinex

Bonjour, j'ai entendu parler de problèmes de débordement voir d'éclaboussures alors que le capot est fermé et que la recette a bien été suivie. Certains disent que ça a "retapissé" leur cuisine et du coup beaucoup de temps de nettoyage ensuite et surtout ça gâche le côté cuisson sans surveillance... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce dû à un défaut de l'appareil qui se règle au SAV ou est-ce un problème de conception ? Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question débordement cookeo moulinex

  • pas de problème dieu merci
  • Bonjour cela met arrivé car j'avais mis trop d'eau mais depuis plus rien c'est vraiment un appareil super
  • bonjour, oui cela m'est arrivé avec du lait. j'ai voulu faire du riz au lait avec 1l et cela a giclé partout j'en avait plein la cuisine. alors je me suis inscrite sur les forum via face book et en discutant, j'ai appris qu'il fallait diminuer de moitié, du coup plus de problème. mais j'ai cru voir des problèmes pour tout ce qui est confiture. ceci etant dit je ne regrette pas mon achat car quand on le maitrise, il est super et ayant 3 enfants je gagne du temps pour être avec eux. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit