Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Les recettes Cookeo

Bonjour, J'ai mon Cookeo depuis quelques jours, il est génial mais pour les recettes, est-ce que les listes de courses sont disponibles en ligne ? Ce n'est pas très pratique d'avoir à les recopier à partir du Cookeo, je pensais qu'il y aurait un livre de ... voir la suite

couvercle

Mon couvercle c est coincé que faire

SCHEMA DANS LE FOND DU PANIER VAPEUR

BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS UN DES 3 DESSIN S DE LA NOTICE RONDE QUI ETAIT DANS LE FOND DU PANIER VAPEUR ET QUI MONTRE UNE MAIN QUI TIENT QQUE CHOSE AU NIVEAU DU CACHE SOUPAPES PAS DE PROBLEME POUR INSTALLER LE PIER DU PANIER MAIS JE NE VOIS PAS CE QUE ... voir la suite

code erreur 27 en fin de cuisson

en fin de cuisson un code erreur 27 s'affiche et rend l'ouverture impossible. Pour ouvrir le couvercle il faut alors enfoncer une fine aiguille dans un orifice sur le couvercle! Sur votre couvercle de cookeo, la bille rose est-elle mobile comme le laisse ... voir la suite

existe t'il un vrai livre de recette

merci à toutes et à tous [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du gr... voir la suite

Code 21

Bonjour, Pour rajouter de l'eau, peux t-on ouvrir en cours de cuisson ? si oui, comment fait-on ? Merci

Recette riz au lait

bonjour je souhaiterais me lancer dans la préparation du riz au lait avec mon nouveau cookeo. Qq1 peux m'indiquer comment faire ? Merci bop et joyeux Noël

pates

bonjour, je voudrais savoir si dans la cookeo on peut faire des pates ,et d'autres recettes en vous remerçiant bon dimanche. nathalie

notice d'utilisation du cookeo

Bonjour, Je viens d'acquérir le cookeo et par mégarde, j'ai jeté la notice avec des pubs. J'aimerai m'en procurer une autre. J'ai beau essayé de télécharger celle qui devrait figurer sur ce site mais je n'y arrive pas et je ne voudrais connaître les 1er c... voir la suite

cookeo bloqué

bonjour, je viens de faire mon premier bourguignon et le cookeo reste bloqué sur fin de cuisson veuillez patienter depuis environs 15 min. Est ce normal? Je ne peux pas l'ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit