Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recettes Cookéo

Bonjour Je possède la première version du Cookéo et suis HYPER déçue et frustrée de ne pouvoir avoir l'opportunité d'ajouter des recettes :( En existe-t-il en version papier ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Recettes Cookéo

  • Bonjour. Je fais partie d'un groupe sur face où i y a beaucoup de recettes et un super échange. Surtout il ne faut pas être déçu car c'est un appareil génial.
  • bonjours, les recetes du Nuticook de SEB sont pratiquement toutes possible si l'on jouent un peu sur la durée de fonctionnement bonne appétit
  • bonjour moi j en suis très contente,fais fais cuire par exemple 15minutes et j ajoute ce que je veux et ensuite rajoute la cuisson en manuel bonne soirée
  • Bonsoir vous pouvez trouver toutes sortes de recettes ici http://cookeo.xooit.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit