Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Peut on "rotir" ou "griller" dans le Cookéo

Bonjour, Je possède un appareil du même type mais moins perfectionné, et plus ancien" Super Chef de SIMEO", j'ai tout fait dans cet appareil,( grave aux fonctions "grill' et "four" ) et même rôtir des poulets entiers, à la fois biens dorés, mais plus moe... voir la suite

besoin de conseil sur une recette

Bonjour à toutes et tous.J'ai la cookeo depuis une semaine .J'ai essayé les carottes glacées,c'etait simple à faire et super bon .On y retrouve bien le gout du légume. En revanche,en faisant le bourguignon,j'ai tout préparé à l'avance,et tout mis dans ma ... voir la suite

difference entre une cocotte et cookeo

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les recettes des cocottes minute sur cookeo et surtout si le temps de cuisson est le même merci par avance pour vos réponses

quantités et temps de cuisson

Bonjours à tous, Pouvez-vous me répondre svp ? Si je diminue ma quantité de viande par exemple, puisque je suis seule, dois-je réduire le temps de cuisson ou bien dois-je conserver le même temps ? J'ai acheté mon Cookéo ce matin j'ai fais les blancs de di... voir la suite

Besoin de conseils

Bonsoir à tous, J'ai acheté le Cookéo ce matin et suis encore un peu perdue. Je suis seule et toutes les recettes proposées me paraissent énormes en quantité. J'accepterai tous vos conseils d'utilisation ainsi que toutes vos recettes, ainsi que des idées ... voir la suite

Notice

Bonjour, j'ai acheté le cookéo il y a moins d'un mois, je ne trouve plus la notice et le livre de recettess si vous pouvez le mettre en ligne ça serais sympa.. Je vous remercie

notice

bjr j ai perdu la notice est t il possible que quelqu un me l envoi par mail svp...merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant ... voir la suite

Répondre

perdu la notice

qui pourrait me transmettre la notice ou m'indiquer la marche a suivre pour la cuisson en différée, merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'... voir la suite

recherche la notice et le livre de recette de cookeo

merci de me contacter [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’... voir la suite

Répondre

Aide sur recette

Bonjour, J'aimerai faire une brandade de morue avec la recette programmée seulement voilà je me demande ce que je dois faire avec le poisson. Cookéo dit de mettre d'abord les pommes de terres coupées en rondelles et ensuite le reste mais le poisson qu'es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit