Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Couscous recette

J'ai fait cette recette avec l'aide de Clarisse casson. Par personne 1 carotte en dés, 1courgette en cubes, 1 merguez, et en + pour 2 personnes : 1 pomme de terre, 2 oignons congelés en rondelles, 4 aiguillettes de poulet,ou 2 pilons de poulet selon vos gouts, un beaf haché, 2 saucisses, un bocal de légumes pour couscous (bio) de 600ml environ, 50ml d'eau, épices plats orientaux, sel et poivre, 1 jaune d'oeuf. Faire dorer oignons, merguez et haché 5 mn, et ajouter tout le reste dans la cuve; mélanger délicatement et cuisson rapide 16mn. A part: faire la semoule, 1sachet 1mn dans l'eau bouillante, égoutter le sachet, un peu de beurre et égrener avec une fourchette c'est formidablement bon.....ça va me faire deux repas à deux personnes

Consulter les 4 réponses à la question Couscous recette

  • Il vaut mieux vérifier les ingrédients, surtout vos mesures, un vrai couscous c'est beaucoup plus tradition de préparation, pas seulement un mélange de semoule et légumes. La dernière fois j'ai goûté un couscous royal livré chez moi et c'était un couscous traditionnel kabyle.
  • merci d avoir pris le temps d écrire la recette bonne soirée
  • Merci d'avoir été aussi rapide pour nous donner la recette. J'y rajouterai un peu d'agneau et pour la semoule, je prendrai ce que j'achète pour faire un taboulé. C'est la semoule TIPIAK aux épices douces (attention il y a une autre variété) que je trouve à Inter en boite en cartonau rayon des légumes secs. Il suffit de rajouter la quantité d'eau, des raisins secs et de laisser gonfler. Super bon.
  • bonsoir,et un grand merçi pour la recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit