Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

le dorage en cookéo

Bonjour Je ne possède pas la Cookéo depuis longtemps et commence à tatonner pour adapter des recettes. Je me pose la question sur le mode "dorer". Sur la notice, on a l'impression qu'il n'y a pas besoin d'utiliser de matière grasse dans la cuve préchauffé... voir la suite

Petit souci avec mon cookeo

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un peut m aider car quand je fait une recette avec le cookeo tout va bien jusqu au préchauffage et après sa me met erreur 21 niveau d eau trop bas alors que le niveau est très bien donc peut pas continuer la cuisson me... voir la suite

COMMENT AVOIR LE LIVRE DE RECETTE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Opinions sur cookeo

Bonsoir, je viens de le commander chez Darty, livraison prevu mardi. Je dois attendre. Ça m embete un peu mais plus de disponibilité au magazin. Alors? Vous ete satisfait? Vous avez rencontré des problems?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit