Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

riz au lait

bonjour à tous! j'ai vu sur le forum la recette, est-il possible dans avoir une sans oeufs? merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question riz au lait

  • Mettre du lait de soja
  • J'ai eu le même problème du coup je me tâte a recommencer.. C'est chiant a laver
  • bonjour, merci pour votre réponse; mais mon problème est que quand l'appareil se met en décompression le lait gicle partout et j'ai une demi heure de nettoyage. si vous savez ce qu'il faut faire; je suis preneuse. merci encore
  • Voici la mienne : 1l de lait 180g de riz rond 100g de sucre 1 gousse de vanille (vanille en poudre pour moi) Le tout en mode manuel 15mn. Le mélange ressort liquide mais épaissit en refroidissant.
  • bonsoir, merci à vous pour votre réponse, j'ai préféré le lait entier et c'est super aussi, merci encore et à bientot...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit