Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quantité de légumes

Bonjour, Pour certains légumes comme les asperges ou les pommes de terre, nous ne pouvons pas indiquer le poids mais "un nombre" : ce nombre correspond-il au nombre de personnes ou de légumes ? Ce soir, je fais des asperges et j'en ai environ quinze ... Or, le nombre maximum que je peux sélectionner est 8 ! 8 asperges ou 8 personnes ?

Consulter les 5 réponses à la question Quantité de légumes

  • Bonjour, et avez-vous modifié le temps de cuisson?
  • Bonjour, J'ai été surprise également avec les pommes de terre. Surtout qu'il y a le dessin d'une grosse pdt et d'une petite..... Alors, ce que je fais quand j'ai un doute, je passe en mode manuel et je me sers des indications de cuisson du livre de mon ancienne cocotte minute et ça marche bien.
  • Je pense aussi qu'il s'agit du nombre de légumes car le nombre de personnes est réglé sur 6 maxi. Côté cuisson j'ai juste essayé les haricots verts pour le moment..
  • Merci pour votre réponse. J'ai finalement fait cuire mes 15 moitiés d'asperges blanches avec le nombre maximum de 8 et elles étaient bien cuites ! MAIS MOULINEX devrait simplifier ce problème de dosage des légumes en demandant plutôt le poids ! J'ai été confrontée à la même perplexité avec le dosage de mes pommes de terre entières car il y a un petit dessin de "2" pommes de terre sur l'écran : qu'est-ce que cela veut dire si on indique 8 : 8*2 soit 16 pommes de terre entières à cuire ????
  • Bonsoir, il s'agit du nombre d'asperges aussi surprenant que cela puisse paraître! Et attention au temps de cuisson, j'ai essayé la semaine dernière avec des asperges fines (1 quinzaine) et il a fallu 20 min de cuisson. Et comme j'avais plus de 15 asperges, j'ai dû renouveler la procédure! Bon appétit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit