Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code erreur 28 récurrent

J'ai toujours le message d'erreur code 28, malgré que je nettoie le couvercle métallique. Si on pouvait m'aider ou me suggérer des choses ....

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur 28 récurrent

  • J'ai donc rapporté mon cookéo chez VANDENBORRE à Jemappes, ils m'ont rendu l'appareil et à la première utilisation, le code erreur 28 est revenu. Ils n'ont RIEN FAIT.... C'est une honte... En attendant, l'appareil ne fonctionne toujours pas!!!! Il est donc retourné en réparation. A espérer que cette fois ils se décident à le réparer avant la fin de la garantie...
  • J'ai exactement le même problème alors que je ne l'ai que depuis un mois et demi... Direction réparateur...
  • Bonjour J ai moi aussi rencontré ce problème. En 3 mois je n ai jamais réussi a utilisé cookéo. Celui ci m a finalement été échangé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit