Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Comment fait-on pour intégrer une recette dans le Cookeo

Bonjour, avec ma femme nous désirons acheter le cookeo mais avant nous nous posons la question : comment fait-on pour enregistrer dans l'appareil une recette personnelle ? J'ai regardé la notice mais rien n'y ai expliqué. Merci

erreur code 21

bonjour, pour la première fois j'utilise mon cookéo, première recette du poulet au riz je suis la recette à la lettre après le préchauffage erreur code 21 je rajoute de l'eau je relance la recette et rebelotte, quelqu'un peut m'aider svp merci

Crème au chocolat

Bsr, impossible de reussir la crème au chocolat (trop liquide, trop sucré). L'avez vous reussi si oui comment faites vous ? Mci

pain nan

Ceci n'est pas une question, je voulais dire qu'aujourd'hui j'ai essayé de cuire mon pain nan (couvercle ouvert), et c'était absolument délicieux. Il était tout bien doré et cuit à point, je l'ai réglé sur 6', à vérifier si possible de mettre moins de tem... voir la suite

cuisson pates

comment cuit-on les pates fraiches ou sèches ? avec le panier vapeur ou en immersion ?

Riz au lait

Bonjour, certain parle du riz au lait en mode manuel pourriez vous me donner quelques precisions.....la recette et si le resultat est satisfaisant ? Toutes les petites recettes sont les bienvenues pour ma part je dois attendre noel.....Merci

Recettes

Bonjour, en attente de savoir si je saute le pas pour cet achat je n arrive pas a connaitre les recettes pre programmees un peu d aide ........Merci

liste des recettes

Bonsoir je viens d'acheter le cookéo, j'aurais besoin de savoir si dans la liste des légumes apparaissent le potiron et les petits pois, et dans la liste des recettes apparaissent la soupe de potiron ainsi que les légumes à la marocaine. Quelqu'un pourrai... voir la suite

Mode ingrédients

Bj, si on fait cuire une viande sur le mode ingrédients qui calcul le temps de cuisson peut-on mettre les légumes en meme tps de façon a faire un plat complet genre couscous (sans la semoule bien-sur) / pot au feu ... Merci pour vos réponses.

Répondre

coucous

Bonjour, dsl pas encore fait de couscous, juste une petite soupe de légumes lol prochain test je tente un poulet ou de la dinde je vous ferez savoir le résultat ! Dsl je débute lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit