Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo/mijoteuse

Bonjour! Compte tenu de son prix ne vaut il pas mieux acheter une mijoteuse? Merci

Consulter les 8 réponses à la question cookeo/mijoteuse

  • Cela fait bientot un an que j'ai le cookéo. j'ai deux enfants et le soir quand je rentre du travail, c'est un gain de temps certain. Je mets tous mes ingrédients dans le cookéo, je lance la cuisson rapide ou parfois, je programme le début de la cuisson pour plus tard, et je n'ai rien à surveiller. je peux donc vaquer à mes occupations et je sais que le repas sera prêt et gardé au chaud pour l'heure du repas... C'est vraiment un achat que je recommande !!!
  • Bonjour, pour moi pas du tout, je possède le Cookéo depuis presque un an et j'en vante les mérites, je m'en sers chaque jour, on peut tout faire dedans enfin presque mais vraiment bcp, bcp....... moi je l'adore et je pense qu'on en fait bcp + que dans une simple mijoteuse, hier soir j'ai fait une soupe de légumes, sinon ce weekend : pilons de poulet/moutarde:pommes de terre/reblochon, on peut plein plein de plats mijotés et en très peu de temps, si sinon si vous avez un compte Facebook il y a un site génial avec des centaines de recettes, d'idées des unes et des autres, c'est un groupe fermé alors si vous voulez en faire partie dites le moi je vous y mettrai ! voilà j'espère avoir été claire dans ma réponse, je ne me sers plus de poêles, ni de casseroles, encore moins de ma plaque de cuisson !! Cordialement Joêlle
  • la qualité de cuisson, n'a pour moi, pas de prix. Depuis 18 mois que je possède cet appareil, je n'utilise plus d'autres mijoteuse ou cocotte. Ce COOKEO est vraiement simple d'utilisation et facile d'entretien. Que du bonheur pour un petit cuisinier comme moi.
  • oui mais la cookéo rissole aussi , j ai une mijoteuse pour les plats qui prennent du temps ( daube, pied paquets....) mais cookéo est ultra rapide
  • une mijoteuse mijote (un temps fou) le cookeo est un cuit-vapeur : 2, choses complètement différente. En plus des recettes pré-programmées vous pouvez adapter vos recettes habituelles au cookeo
  • Non le cookeo est top
  • Bonjour, ce n'est pas la même chose. Vous pouvez quand même faire beaucoup de recettes (forum cookeo sur internet) sans vous préoccuper de la cuisson, l'appareil fait tout tout seul il suffit juste de mettre les ingrédients voulus. Si vous travaillez comme moi, c'est très utile pour concocter des plats équilibrés qui sont bons et ne prennent pas trop le temps le soir. Il faut certes au début se familiariser avec l'appareil mais c'est l'histoire de quelques semaines, je suis entièrement satisfaite de mon achat même si le prix est élevé. Je ne pourrais plus revenir en arrière. Cordialement
  • oui mais la cuisson par le cookeo est beaucoup plus rapide un peu comme une cocotte minute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit