Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recettes cookeo

Bonjour, j'aimerais acheter cet appareil,, j'ai lu que l'on ne pouvait pas faire d'autres recettes que celles qui sont programmées, j'aimerais donc connaître ces recettes, pour savoir si elles me conviennent, merci

Consulter les 3 réponses à la question recettes cookeo

  • j'ai dis la meme chose grrrr
  • BONJOUR. FAUX, ABSOLUMENT FAUX. OUI IL Y A QUELQUES RECETTES ENREGISTREES DANS LE COOKEO, MAIS VOUS POUVEZ EN FAIRE PLEINS D AUTRES. REGARDEZ SUR FACEBOOK IL Y EN A PLEINS. ET JE SUIS SURE QUE QUAND VOUS L AUREZ ACHETE VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER. MOI JE L AI DEPUIS NOEL DERNIER ET JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS. CORDIALEMENT
  • Bonjour vous pouvez faire toutes les recettes que vous voulez hors celles programmer venez voir ici http://cookeo.xooit.com/index.php Vous trouverez plein de recettes qui ne sont pas programmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit