Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

achat prochain Cookeo USB

Bonjour Savez-vous dans quels magasins de la région de Thionville l'on peut se le procurer car il ne sera disponible en Belgique que fin 2014. Si je parviens à le trouver dans cette région il n' pas impossible que je revende le premier modèle à un prix défiant toute concurrence Avis au amateurs jpmad007@gmail.com

Consulter les 5 réponses à la question achat prochain Cookeo USB

  • moi j ai revendu le 1er et acheter le nouveau sur internet magasin boulanger en 2 jours je l avais
  • ok merci de m'aider je voudrais 170 euros pour le cookeo et je suis pres à me déplacer chez vous merci de votre courrier
  • re bonjour je vais me renseigner j'habite a 30 kms du siège social de SEB (selongey 21) par contre mes filles pourraient être intéresses mais il faudrait me donner un ordre de prix
  • Bonjours, merci de votre message, la différence entre les deux machines sont une clé usb avec. des recettes et 100 recettes incorporées dans le cookeo en Belgique il ne sera disponible d'apres Moulinex que fin 2014, c'est pourquoi je voudrais me séparer du mien et me rendre en France afin d'acquérir ce nouveau modele. Si vous connaissez des personnes qui seraient intérresés je le revendrais à un prix plus que attrayant Jean-paul
  • Bonjour je ne connais pas le nouveau modèle mais je pense que vous pouvez le trouver sur www.cdiscount.fr (en général cdiscount est le moins cher en prix). Qu'est ce qu'il a de plus le nouveau modèle ? bonne journée martine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit