Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Utilité

Bonsoir Est ce bien Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilité

  • Bonsoir, je lai depuis 15jrs et j'ai réalisé 3 plats avec, encore un ce soir en rentrant à 20h. C'est vraiment agréable de mettre tout ses ingrédients ds la cuve sans avoir à se soucier du temps de cuisson, du debordement, de remettre au micro ondes ou manger de suite car il maintient au chaud systématiquement après cuisson.N'hésitez pas à l'acheter, vous pouvez faire cuire des recettes originales mais très simples, aussi des pâtes, du riz, rien à faire à part les ingrédients à mettre dans la cuve, vous revenez quand ça sonne.
  • Un peu cher, mais c'est que c'est assez pratique (sauf le nettoyage du couvercle). J'ai eu longtemps de message d'erreur "code 28), j'étais à la limite de m'en débarrasser, mais l'anomalie s'est passée. Je reste vigilante quand je cuis à l'étouffée et ne m'absente pas en cas de souci. Sinon, la préchauffe en mode "rotir" (couvercle ouvert) est rapide et efficace.
  • Bonsoir pour le moment je n'ai réalisé que la joue de porc très bon résultat .
  • Bonsoir Pour ma part, j'ai adopté le cookeo il y à plusieurs mois maintenant et franchement aucun regret. C'est un vrai gain de temps et un régal coté saveur. Il travaille pour nous sans surveillance, que demandé de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit