Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

cookeo ne s ouvre pas

Bonjour à tous. C est la deuxieme fois depuis 10j que Cookeo apres fin de cuisson que cookeo s arrrete longtemps à la phase fin de cuisson et ne veux plus s ouvrir. la derniere fois. Il s est ouvert tout seul apres 15min d attente... mais la c et prat... voir la suite

que veut dire erreur 8

Bonjour Que veut dire erreur 8 merci

nettoyage valve silencieuse

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour le nettoyer faut t il enlever la pièce blanche ou nettoyer en dedans une fois le couvercle enlever merci pour votre aide

cookeo bloque

Bonjour, J'ai voulu faire de la courge dans mon cookeo. J'ai mis ma courge et un doigt d'eau et j'ai mis 15 min. A la fin la vapeur est sortie le programme fin de cuisson s'est déroulé sans problème mais arrivé à la fin (toutes les barres étaient ... voir la suite

avis companion moulinex

bonjour je demande d'avis d'utilisateurs svp merci

recherche de recette de gateaux

bonjour je viens d'acquérir une cookéo et je voudrais après quelques recettes salées faire un gâteau au citron avez vous une recette pour une gourmande ? merci

Le couvercle ne s'ouvre pas et la lumière rouge est allumée

Bonjour Je ne peux plus ouvrir le couvercle merci

recherche des recettes de ratatouille

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de recettes de ratatouilles simples (pdt+légumes) Ex: ratatouille de poireaux, de carottes, choux..... J'ai déjà regardé sur des sites mais je ne trouve pas. Merci à tous pour vos réponses.

idées de recettes et temps de cuisson /cookeo

bonjour, je voudrais avoir des idées de recettes et temps de cuisson. merci de votre aide

renseignement

bonjour je souhaite en savoir un peut plus sur cookeo usb et les diferente recette car je doit le recevoir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit