Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Pâtes blanche

Bonjour Comment cuire des pâtes merci

Pâtes

bonjour Comment cuire des pâtes dans le cookeo svp? merci

cherche cache bille de couleur violette

bonjour, je viens d'acheter un cookeo mais je ne trouve pas le cache bille d'une couleur violette... où puis-je me le procurer ? merci

moyen d utilisation

bonjour comment lutilise t on? merci

Moulinex Cookeo, achat

bonjour J'envisage d'acheter cet appareil mais je voudrais savoir s'il est programmable (temps) et qu'il garde au chaud. Merci

Conseil sur le temps de cuisson par ingrédient

Bonjour Je suis à la recherche d'une idée de temps de cuisson moyen par ingrédient, pour ne pas tester des recettes au pif... merci

petit bruit quand mon COOKEO refroidi

bonjour, J aimerais savoir si il est normal après chaque utilisation et durant le refroidissement qui dur quand même au moins 6 heures il émet un claquement de temps en temps j ai même débrancher la prise électrique sa le fait également. merci de m`aid... voir la suite

Haricots rouges secs

Bonjour Est-ce que la Cookeo est capable de cuire des haricots rouges secs? Merci.

ou trouver des stikers

bonjour, Où trouver des éléments de décoration pour le cookéo svp ?merci

recette blanquette de veau

bonjour je cherche la recette blanquette de veau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit