Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Panne cuisson Cookeo

Bonjour, J'ai acheté l'appareil l'an dernier, j'ai un problème récurrent, il termine ses cuissons mais sur l'écran il ne parvient plus à se stopper seul. Enfin l'évacuation ne se fait pas correctement. Merci de me répondre. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Panne cuisson Cookeo

• non 1 fois toutes les 2 ou 3 utilisations. oui c est arrive que le trou soit un peu obstrue j ai souffle dedant pour le deboucher. Rien de grave.
  • Non ça dépend ce vous faite cuire. Si vous faites des plats en sauce alors là oui. Si cuisson vapeur non je le rince le couvercle sans tout démonter.
  • Est ce que vous le nettoyez ainsi que tous ses composants, après chaque cuisson? Est ce que le trou qui est derrière la bille n'est pas obstrué???
  • Bonsoir Avant de l emmener au SAV, demonter les element du couvercle, meme l endroit ou il y a une grosse bille en acier, tout nettoyer et refaire un test. En esperant vous avoir ete utile. Bien a vous
  • Bonjour cela m'est arrivée et j'ai résolu mon problème seule. En fait la soupape était bouchée. Je vous conseille de démonter tous les éléments démontable du couvercle et de les laver, un passage au lave vaisselle serait parfait. Bonne chance
  • Pour notre part pas de soucis. Il est vrai que l'ergonomie de l'interface n'est as top. On se fait a tout......
  • Bonjour.je ne peux pas vous dire car je viens de l acheter.et j ai du mal a m en servir en position manuel.il revient toujours en cuisson sous pression .pourriez vous m aider .par contre le votre si il est sous garantie n hésitait pas a le ramener.merci pour votre participation.
  • vite allez le ramener sans tarder j espère qu' il est toujours sous garantie moi aussi j ai u un gros problème il garder pas les liquides après 2ans d aller retour au sav ils ont changer l ordi a l intérieur a présent il marche mais j avais une garantie de 3ans vous laissez pas faire expliquer bien ce qui ce passe cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit