Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Conseils d'utilisation

bonjour Je viens juste de la recevoir merci

code erreur 21

Bonjour code 21 sur le cadran insuffisance d'eau que faire ? merci

cookeo ne s'ouvre plus

bonjour, Mon cookeo ne s'ouvre plus, même s'il n'a pas démarré la cuisson, que faire? merci

Quand sortira le Cookeo Connect ?

Bonjour Est-il possible de connaître la date de mise sur le marché de Cookeo Connect ? Et aussi j'espère qu'en plus d'une App pour iphone et Android, il y en aura une pour Windows Phone . Sinon, pas d'achat pour moi (et pas mal d'autres personnes ...... voir la suite

demande de conseils

bonjour, NOUVELLE ACQUISITION, JE PRENDS TOUS les CONSEILS D UTILISATION. merci .

problème avec le dessert au chocolat

bonjour, j ai fait tout ce qu il y a d écrit dans le livre de recette fourni avec l appareil mais je lance l appareil il sonne et me marque E2 est ce normal ou pas ???? je ne comprend pas car les autres recette impeccable mais la c est la première que ca ... voir la suite

Répondre

couvercle ne fonctionne pas

bonjour, le couvercle ne fonctionne pas, que faire? merci

panne du contacteur de verrouillage du couvercle

depuis l'achat du cookéo, lorsque je souhaite cuire en direct, en différé, réchauffer, recettes, je ferme le couvercle du cookéo conformément aux instructions de l'appareil qui s'affichent sur l'écan. l'appareil ne se met pas en route car il m'indique "ve... voir la suite

les recettes avec les ingrédients car j'ai la notice en espagnol/ portuguais

bonjour ,je n'ai pas les recettes détaillées je n'ai que 6 recettes ! je pense qu'il y a eu un retour et malheureusement la personne a dû garder la notice !!!! je n'habite pas près du magasin et à dire la vérité au téléphone ils comprennent pas grand cho... voir la suite

problème avec mon cookeo

Bonjour Mon cookeo ne s allume plus du tout que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit