Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

code erreur 04

bonjour, que veut dire code erreur 04 merci

1ère utilisation: ne chauffe pas

Bonjour Je suis les instructions pour une recette et le cookeo ne chauffe pas merci

1ère utilisation

bonjour Je suis les instructions pour une recette et le cookeo ne chauffe pas merci

ouverture du couvercle

bonjour une amie m'a offert son cookeo qu'elle n'utilise pas, j'ai voulu faire la petite recette de la crème rapide au chocolat, est- ce bien avec le couvercle ouvert ?? comme j'ai insisté pour lle fermer je n'arrive plus à l 'ouvrir est ce que c'est tr... voir la suite

mise en fonction

bonjour lorsque les ingrédients sont disposés,la mise en route svp merci

Répondre

erreur 28 et niveau liquide

Bonjour Cela fait un mois que mon cookeo m affiche erreur 28 et après niveau de liquide trop bas et mon cookeo se bloque. Merci

hésitation entre le cookéo et le usb

Bonjour je suis hésitante quand à l'achat du cookéo 1ère version et le usb..........pouvez vous me donner votre avis merci

cookeo

bonjour comment remettre la bille et le cache-bille merci

débordement par dessus la plaque de chauffe

Bonjour, j ai nettoyé mais ????? merci

Erreur code 21

Bonjour. Lors de la cuisson d'une paella malgré la quantité d'eau suffisante Monsieur cookeo affiche erreur codes 21 malgré la dose de liquide. Préconise ds la recette 36 cl de fumet de poisson. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit