Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

couvercle ne fonctionne pas

bonjour, le couvercle ne fonctionne pas, que faire? merci

panne du contacteur de verrouillage du couvercle

depuis l'achat du cookéo, lorsque je souhaite cuire en direct, en différé, réchauffer, recettes, je ferme le couvercle du cookéo conformément aux instructions de l'appareil qui s'affichent sur l'écan. l'appareil ne se met pas en route car il m'indique "ve... voir la suite

les recettes avec les ingrédients car j'ai la notice en espagnol/ portuguais

bonjour ,je n'ai pas les recettes détaillées je n'ai que 6 recettes ! je pense qu'il y a eu un retour et malheureusement la personne a dû garder la notice !!!! je n'habite pas près du magasin et à dire la vérité au téléphone ils comprennent pas grand cho... voir la suite

problème avec mon cookeo

Bonjour Mon cookeo ne s allume plus du tout que faire merci

Mon avis sur le produit

bonjour, je possède cookeo 2 depuis 1 mois après avoir utilisé cookéo1 un an merci

Bulle en fin de cuisson

Bonjour Mon cookeo fait des bulles en fin de cuisson à l endroit où sort la vapeur. Est ce normal? De quoi cela peut il venir? Que faire pour y remédier? merci

commencer la cuisson du bouillon de couscous

bonjour, Je dois faire un bouillon de couscous avec viande de boeuf jarret et pois chiche,comment commencer la cuisson ? merci

erreur28 et niveau liquide

Bonjour suite a mon erreur 28 et niveau de liquide,j avais téléphoné a moulinex qui m ont pris en charge la main d oeuvre (j étais hors garantie) Sympa de leur part C était donc la sonde(défectueuse) 27 euros de réparation je m en sors bien cordialem... voir la suite

Probleme ouverture

Bonjour La cookeo est restée verrouillée après la cuisson, impossible de l'ouvrir !!! merci

recettes cookeo

Bonjour cherche recettes cookeo à imprimer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit