Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

comment debloquer le couvercle de mon cookeo

Bonjour impossible d ouvrir le cookeo *merci

Consulter les 7 réponses à la question comment debloquer le couvercle de mon cookeo

  • bonjour, j'ai eu le meme soucis , taper sur le couvercle gentiment ,, puis appuyé dessus tout en tournant le bouton du dessus pour l'ouvrir , et cela devrait marcher , c'est la maladie du cookeo et moulinex ne fait rien pour y remedier malheureusement .
  • En principe il s'ouvre lorsque toute la vapeur est partie
  • Bonjour. j'ai eu le même problème une fois quand après avoir fini ma recette. Il y a un petit trou sur le couvercle à droite. Prenez un trombonne ou quelque chose de très fin et appuyez dans ce trou. Je pense que ça devrait marcher. A+
  • Pour ouvrir faire évacué la vapeur avec un cure dent , faire attention au vapeur de pas vous brulez
  • bonjour ça ma m'arrive assez souvent tu prend un cure dent tu le met dans le petit trou qui se trouve sur le couvercle, c le petit clapet qui se bloque, si ça ne marche pas tu prend un autre cure dent tu enlève le bouchon d évacuation qui se trouve sur le couvercle et du fait tourner la bille qui se trouve a l’intérieur et normalement ça se débloque. il faut attendre que la cookéo sois froide et tu essaie de l’ouvrir. une fois que tu l'a ouverte déboite complètement le dessous du couvercle et fais un nettoyage tu as juste un boulon à enlever tout se lave ça c géniale depuis je n'ai plus de souci. à bientôt Marie-B
  • Il est sous vapeur? Si oui avec un cure dent faire sortir la vapeur il y a un petit trou dans le couvercle Sinon essayer de le débrancher et le rebrancher Sinon je sais pas
  • Sous pression, effectivement, il faut "appuyer" sur la petite boule de sorte à faire sortir la vapeur. Cette petite "boule" est celle que vous trouvez quand vous lavez le couvercle : pour ce faire, vous devez le démonter !! vous avez déjà vu où se trouve cette boule, donc. Avec un cure dent ou autre chose, "poussez" dessus cette boule, après avoir enlevé le cache blanc, situé à l'arrière du cookéo, juste au dessus du réservoir. Espérant avoir été claire ...??? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit